Vienna

Published: October 1st 2017

Geo: 48.22, 16.37

Salut tout le monde.

Nous allons bien.

Nous avons decide de rester dans les parages de Vienne. Nous sommes alles au chateau Schlöbrunn (le palais d'ete plus petit que le palais d'hiver avec ses 2,600 chambres et ses 53 cours). Il etait different et tres interessant. Une serre de verre epoustouflante en structure d'acier et verre. Nous avons couru dans le zoo pour voir les pendas qui se cachaient. Le plus vieux zoo au monde. Ils sont vieilles les bestioles, hein? Finalement nous avons eu une vue superbe de la ville a la fin de la journee du haut de la Glorietta.

Nous sommes tombes encore dans une manifestation. Ben de la police, c'est peut-etre eux qui manifestaient finalement. Sans blague, les Tibetains (a Salzburg), les Syriens (a Vienne) au centre-ville qui pleuraient leurs morts et finalement des Autrichiens (raison inconnue mais quand meme ben pogne dans le trafic).

J'ai (alias France) fait rire quelques personnes en tombant par terre, cape par dessus tete. Trop de choses a faire en meme temps et ne pas regarder. . . pas bon pour moi, mais bien drole pour les autres.

Nous sommes dans une degustation de vin autrichien tout en fesant le lavage. On decouvre de nouveau gout.

Gros bisousxxxxxx
France, Francine, Rejean

Tot: 0.054s; Tpl: 0.011s; cc: 10; qc: 27; dbt: 0.0326s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb