Lac Engolasters


Advertisement
Andorra's flag
Europe » Andorra » Encamp
July 29th 2019
Published: July 30th 2019
Edit Blog Post

Aujourd’hui, journée rando #4! Mon point d’arrivée, le lac d’Engolasters, n’était pas du tout mon objectif du jour. En fait, je n’avais pas d’idée où j’allais. Raison : dans le merveilleux monde des trails, la réalité est qu’il y a tellement de possibilités de chemins (cami/camins) dans les montagnes, qu’on peut marcher à l’infini sans passer 2X à la même place. Et à la grosseur des montagnes ici, il peut y avoir des trails sur plusieurs faces d’une même montagne. Ce qui fait que j’ai toujours beaucoup trop d’options, mais il n’y a pas une source qui les regroupe tous.

Donc, me voilà avec : 1. Le guide du pays, 2. Mon guide du UK, 3. Les camins de chaques paroisses, et 4. Toutes les autres options. La rando d’aujourd’hui a commencée sur le Cami La Plana, qui est devenu celui du GR, puis Ràmio. Je m’en allais continuer vers là, mais quand j’ai vu un AUTRE cami vers le lac, j’ai dit hohoy!

Je connais bien ce lac, j’y amenais mes groupes en faire le tour! Après, j’ai redescendu vers Encamp (1:30h) pour aller prendre le bus vers mon auberge.

Grosso modo, j’ai marché de 10:45 à 18:15h... demain repos svp.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



Tot: 0.043s; Tpl: 0.01s; cc: 10; qc: 19; dbt: 0.0262s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb