Black point. Sortez le prof de ce corps....

Central America Caribbean
January 24th 2009
Published: January 24th 2009

Vue du mouillage à Black PointVue du mouillage à Black PointVue du mouillage à Black Point

Nous étions environ une trentaine de voilier.
Nous sommes présentement à Long Island ou nous avons enfin accès à internet. Revenons à Black Point, juste avant Georges Town. Cette île de 300 habitants abrite une petite école, très bien pour les enfants de 5 à 16 ans. Je me suis laissée charmée par ces petits minois avec un regard pétillant et un sourire accueillant. Moi et ma copine Nicole de Mystic sommes allés donner un cours d'arts plastiques aux enfants de 5 à 10 ans. Et oui! Prof un jour... Prof toujours... Ce fût une merveilleuse expérience, la directrice de l'école nous a plus que bien reçu. Voilà les photos qui relate notre expérience.....

Petite danse des papillonsPetite danse des papillons
Petite danse des papillons

Quels beaux enfants!
Classe des petitsClasse des petits
Classe des petits

Accompagnée de leur professeur, qui m'a dit qu'elle pratiquait son métier depuis 35 ans.
PaintingPainting
Painting

La découverte de la peinture.
La prof en actionLa prof en action
La prof en action

En arrierre plan, c'est la directrice de l'école, avec qui je garde contact, on sait jamais ou nos rencontre peuvent nous mener.
La découverte du pochoir!La découverte du pochoir!
La découverte du pochoir!

Cette charmante petite fille découvrait comment découper une forme, pochoir!
Marie Claude et SébastienMarie Claude et Sébastien
Marie Claude et Sébastien

Nous avons rencontrés nos idoles de la navigation que nous suivions avec attention l'an passé. Marie Claude et Sébastien du voilier BORN FREE, en vacances aux Éxumas pour quelques semaines. Ils ont pêché une cigale des mers très rare parait - il!. Des gens très charmants, que sont Marie Claude et Sébastien!!

Tot: 0.091s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0519s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb