retrouvailles avec Absaroque

Published: December 21st 2011

Dans l’avion qui nous ramène à Ste-Lucie, le lundi 12 décembre, je me remémore nos derniers jours au bateau, en juin dernier. Après une magnifique exploration des Grenadines, nous étions rentrés sur Ste-Lucie afin d’y laisser le bateau sur un mouillage dans le lagon de Rodney Bay. Notre intention était d’aller aider notre fille pour l’arrivée de son troisième garçon et qui avai... Read Full Entry

Photos are below

La première neige!!La première neige!!
La première neige!!

Notre « résidence secondaire » pour cette année, la maison de Pierre et Christine à Blainville, le 23 novembre
Noël approche… Noël approche…
Noël approche…

une dernière activité avec les petits-fils, mais d’une importance capitale!!
Matteo a une technique bien à luiMatteo a une technique bien à lui
Matteo a une technique bien à lui

il « dépose » les boules dans l’arbre
Le trio Provençal-Masciotra en pleine actionLe trio Provençal-Masciotra en pleine action
Le trio Provençal-Masciotra en pleine action

en attendant qu’ils puissent venir se baigner autour d’Absaroque
Retour sur AbsaroqueRetour sur Absaroque
Retour sur Absaroque

les plaques de moisissures bien visibles à l’intérieur
À l’extérieur, le pire est la coque qu’il faut gratter pour enlever toutes ces plaques blanchesÀ l’extérieur, le pire est la coque qu’il faut gratter pour enlever toutes ces plaques blanches

les restes des « barnacles» sont des invitations pour les nouvelles générations
Le chantier reconnait finalement sa responsabilitéLe chantier reconnait finalement sa responsabilité
Le chantier reconnait finalement sa responsabilité

Le bateau a frotté sur le quai alors qu’il était sous sa garde.
Accident de travail!Accident de travail!
Accident de travail!

Le madrier de l’échafaudage a été échappé sur l’orteil de l’amirale.
Le capitaine et son arme (tue-moustique électrique!!)Le capitaine et son arme (tue-moustique électrique!!)
Le capitaine et son arme (tue-moustique électrique!!)

les chantiers sont toujours envahis de moustiques!!! Vivement la mise à l'eau

Tot: 0.062s; Tpl: 0.012s; cc: 9; qc: 25; dbt: 0.0338s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb