la pura vida


Advertisement
Published: June 24th 2007
Edit Blog Post

Et bien, je dois vous dire ceci avant que vous essayer quoique ce soit > nMais bon!
San Jose est une petite ville qui est entoure des belles montagnes et de forets tropicales. Elles nous tentaient tellement quon a voulu aller en monter une...mission failed...elles ont la tout les jours, il fait extrement beau le matin et en debut dapres midi. A 4h, environ, il y a toujours un orage tropical. cUne chose pour laquelle on doit faire le plus attention ici, cest les automobilistes. Je croyais que les gens conduisaient mal a montreal...!! oh boy!! Je pense qu
POur ce qui en est de notre auberge, elles est splendide!!! Il y a des gens de partout! il y a > une piscine, pleins d
C
je dois vous quitter, cest la premiere soir.e quil y a des etoiles. Je dois aller voir ca!!!
A bientot!

wezo

Advertisement



24th June 2007

Eh! Eh! Les voyageurs!!!
Et bien, on va s'en tenir pour les fruits aux douanes américaines! En plus, c'est moi qui a suggéré à Tony d'emporter cette pomme!!! Vous avez l'air d'avoir du bon temps. C'est bien. Et c'est merveilleux d'avoir de vos nouvelles. J'avais déjà trouvé sur la carte l'endroit de votre nouvelle destination "Quepos". C'est un super feeling quand on découvre que l'un de vous nous a envoyé un voyage. C'est presque le "highlight" de nos journées. Nous sommes revenus d'un court séjour chez ma soeur à Québec et à l'arrivée à la maison, j'avais le coeur bien gros car la maison me semblait si grande et quelle surprise...nous avons ton courriel sur ton blog...Quelle merveille que les communications de nos jours. Alors, on vous regarde avec questionnement à la demande d'une cerveza en début d'après-midi? Nous étions si contents d'avoir eu de vos nouvelles vendredi que j'ai immédiatement communiqué avec Jacqueline qui a suggéré qu'on aille prendre une bouchée ensemble. Quelle bonne idée!!! Alors, comme tu vois, nous créons des liens en votre absence et nous partageons les nouvelles reçues. Continuez votre périple, toujours sous le signe de la prudence, il va sans dire et on vous lit et découvre votre pays d'adoption par vos courriels. Grosses bises à vous deux de nous deux XXX Mimi et Martin
25th June 2007

La mer
Lundi le 25 juin, je vous écris de L'Outaouais. Formidable de pouvoir communiquer de la sorte. On vous suit à la semelle. héhé! à vos belles expériences et découvertes. J'imagine que vous êtes rendu à la mer. Bises. Loulou

Tot: 0.119s; Tpl: 0.01s; cc: 6; qc: 43; dbt: 0.0779s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb