Xunantunich


Advertisement
Published: March 9th 2006
Edit Blog Post

Comme la rando a eu lieu le matin, j'ai pu profiter de l'aprem pour aller visiter les ruines toutes proches de Xunantunich. J'avais ecrit un truc super long pour vous decrire tout ca, mais ca s'est efface, donc je vous decrirai ca de vive voix!

Et puis, pour bien conclure la journee, je vais faire un petit plongeon dans la Mopan river (tjs la meme), un peu en amont de l'endroit ou les femmes du village lavent leur linge, et la un mec tres sympa du village s'installe et m'explique qu'il vient pecher la tous les soirs. Du coup on s'est pose tous les deux et il m'a dit plein de trucs sur la culture maya (la population dans cette region descend des mayas, contrairement a la population noire de la cote qui descend des esclaves africains), sur leur vie icim etc. Bref, cet heureux pere de 10 enfants m'a passione! Comme quoi on peut faire des rencontres aux moments les plus inattendus.


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement



10th March 2006

Yoh le Frérot, tu cartonnes... Ca nous fait rêver! Trouve toi de quoi être bien accompagné!!! Tchuss Auggie
19th March 2006

OUAA!! Etienne, en maillot, dans une rivière!! Tu vas en faire rêver plus d'une...haha! Ton courrage n'as pas de limites mon frère!

Tot: 0.068s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 48; dbt: 0.0467s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb