voyagedeya's Guestbook

14th August 2014

Punk et nono
Humour Comique ! j'ai bien ri et ça met de bonne humeur pour toute la journée et plus ...avec les photos super ton récit ! peux-tu me rapporter Plante Magique Nono mille bisous mam'
24th July 2014

Là franchement j'ai du changer de culotte tellement j'ai rrrrrrigolé. Je faisais les dialogues à haute voix devant le PC Pascal comprenait pas ce qui m'arrivait...."Laisse tomber tu peux pas comprendre.."
25th July 2014

Coucou pat, Ton comment m a fait super plaisir! Je suis content de te faire te bidonner. Plein de bises à toi et à tes hommes. Ya Ps : apres ce long moment d interruption je me remets à mon blog dans les jours qui viennent; là tout s est un peu enchaine et je n ai pas vraiment eu le temps... Ps2 : je suis souvent joignable sur viber si ca te dit ou si ca branche les boys...
25th July 2014

24th July 2014

Trop cool....
C'est ma bouffée d'oxygène (sans bouteille). Parce que moi je fais plus souvent la plonge que de la plongée...tu vois qu'est ce que j'veux dire....J'adore tes talents d'écrivain. je rigole toute seule devant le PC et les mecs croient que maman a vraiment pétée une durite, mais je m'en fout et j'attends avec impatience la suite. Profites bien.
9th July 2014

le retour
Décidément j'adore ton journal de bord! C'est un peu devenu mon «plus belle la vie»! Merci pour ce partage et prends aussi soin de toi. Big up sinon pour la fin des études!!!! Biz
1st July 2014

Il est génial ton blog!! C'est trop de suspens....par contre pas cool le prochain épisode...:-( tu as du faire le dr? C'est quoi ce phénomène de passagietta des requins, t'en sais plus? En tous cas je kiffe grave! Bizbooz
2nd July 2014

Merci, c est super gentil! Alors pour la passagietta des requins j ai demandé au scientifique spe des sharks et il ne savait pas trop...sauf que comme tout est tres concentre dans cette petite passe ca explique que les requins soit aussi concentrés...par contre pourquoi ils tournent comme ca on sait pas trop et apparemment il n y a pas de leader... prochain episode à venir des que je me suis remis du decalage des Kiwis (+22h!! Par rapport à papeete)... Bizzzzzzzzzzzzzz
28th June 2014

je lis ton blog ...et je me bidonne ;)
Un vrai roman fueilleton...qui me fait bien rigoler! Attends la suite et le film de la.nuit de reproduction des loches :)
28th June 2014

Cool!
Coucou fifi. Merci pour ton message, ça me fait plaisir de faire travailler tes zygomatiques! Et je dois avouer que c'est assez rigolo à faire aussi, même si les gens me prennent parfois pour un barjo quand je parle seul en me filmant... Profites bien des Antilles! Bizzzzzz PS : au prochain épisode, ça se corse, y aura de la crise cardiaque et du samu (pas pour moi, rassure toi!)
27th June 2014

T'es malade ou quoi!!!!!!!!
Tu te doutes bien que je n'ai pas visionné tes films et que je suis heureuse que tu n'ai pas encore pu mettre tes photos des dents de la mer?! Contente pour toi que tu ai kiffé même si ton engouement pour ces monstres reste obscur pour moi...vivement les photos des singes ;-) Tu diras bonjour à Nicolas Balesta de la part de Ced, il est fan de tous les Ushuaïa auxquels il a participé ;-), le Nico avec son accent du sud, il nous a bien fait marrer quand il essayait d'en placer une en face du Hulot! Allez, bécots mon mérou (ben oui, je m'adapte à la faune locale) et le bonjour à Zaza (est-ce qu'elle chante "sous les sunlights des tropiques"?)
27th June 2014

TCC
Dis toi que Je te fais gratos une thérapie cognitivo comportementale de desensibilisation aux requins ! Et sinon, Nicolas il est tellement dans l'eau que je l'ai quasiment pas croisé le lascar!! Il n'arrive plus trop à parler d'ailleurs avec son nouveau système de branchies en cours de croissance... Promis, je te ferai des films d'orang outang à Bornéo!! Bizzzz Ya le mérou
18th June 2014

Salut Ya, alors il te reste des sous et du matos apres ton passage chez mamie Zaza et ces grigous de sudistes? Pour garder parisiens: dis ...quand vas tu abandonner le noir? d'accord ca mincit , ca fait cool , agent 007 et tout et tout , mais au soleil ? hâte de voir d'autres épisodes aussi palpitants
18th June 2014

Moi je préfère la raie au beurre noir......
mais bon je reconnais que la tienne (enfin la raie manta, pas de confusion STP) est pas mal dans son genre! Emma a grave kiffé la vidéo et a halluciné quand je lui ai dit que tu avais frôlé un poisson plus grand que le canapé ;-) C'est vraiment cool ce petit blog et j'adore les vidéos où tu es tout écrabouillé dans ton petit cadre au contour de timbre. En tout les cas, tu as l'air de t'éclater et nous sommes super contents pour toi! Pour nous, NYC c'est fini, c'était top aussi, moins de soleil et de vagues qu'en Polynésie mais des buildings dont la taille ferait pâlir la manta! L'hélico était top aussi, j'aurais peut-être du prendre un nausicalm moi aussi ;-) Nannn, je rigole!!! mais c'est vrai que quand il tourne c'est super bizarre comme sensation. Sinon, cosmo et hamburgers à volonté, que demander de plus? On t'embrasse fort, à très vite par le net Flo, Ced, Emma et Alban

Tot: 0.092s; Tpl: 0.004s; cc: 4; qc: 28; dbt: 0.0358s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb