Flo & Fof

randoneeAdeux

After a year of planning and dreaming, we're ready to leave!!!
USA here we come…
Previous trips together :
* Columbia 2008 (S. America) : Bogota, Armenia, Santa Marta, Cartagena
* Around the swiss clock 2009 (Tour of Switzerland) : Zinal, Scuòl, Valle Maggia, Locarno, Sisikon, Charmey, Vallon de Villars
* Rome 2008 & Firenze 2009 (IT), Lisboa 2010 (PT) and Brussels 2011 (Be)

Après un an de plans et de rêves, nous sommes prêts à partir!!!
A nous les USA…
Précédents voyages à deux: :
* Colombie 2008 (Amérique du Sud)
* Un tour de Suisse 2009
* Rome 2008 et Florence 2009 (IT), Lisbonne 2010 (PT) et Bruxelles 2011

South America » Colombia July 7th 2011

¡Hola Colombia! En 2008, emmenés par deux de nos amis proches et accompagnés d'autres amis tout aussi proches, nous avons posé le pied sur le sol de Colombie. Bogota, quelques jours pour découvrir la ville et les alentours dont Zipaquirra et sa cathédrale dans une mine de sel Armenia dans le parc du café, quelques cols et kilomètres de Bogota pour découvrir le soleil et la chaleur! Santa Marta sur la côte des Caraïbes pour un peu de vacances, visite du parc Tairona Séjour à l'hôtel Tamaca Cartagena et ses murailles. Chez Michel à la Casa Relax puis excursion aux îles Rosario pour un peu de tourisme coralien In 2008, some friends took us to Columbia, visiting their family and country! So we discovered, Bogota for a few days. Took the train from U... read more
Biblioteca en Bogota
Casa de las flores en Bogota
Rayo de sol en Bogota

Tot: 0.047s; Tpl: 0.003s; cc: 3; qc: 30; dbt: 0.0235s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb