gorneval's Guestbook

4th August 2008

Salut
Salut Michel, je trouve intéressant de lire tes aventures. Si tuy démolis des chateaux, tu dois avoir la police du patrimoine français à tes trousses! Pierre-Yvon
1st August 2008

Banane
Il s'est quen même amuser avec sont notre fruit...le fruit de la passion! Hen Manu!^^
30th July 2008

Je suis en deuil, ici c'est à un prix odieux ! pas de bananes avant de retour ... :(
30th July 2008

Manu, ya plus de bananes.
26th July 2008

Formidabel
Cher Michel, Tu nous en mets plein la vue. Maman n'est pas la seule à s'inquiéter. Je suis allée à Carcassonne en 1950! Une ville fortifiée, j'en garde un bon souvenir. Soyez prudents. Grand-papa et grand-maman qui adorent le ¨suspense¨!
26th July 2008

Rires et frissons
tu écris vraiment bien Michel. Tu nous fais passé du rire à l'effroi en moins de deux. Continue de nous éblouir par tes textes et de nous faire rire. Quant aux frissons ... Reviens nous dans un seul morceau svp. Les meilleurs samourais, ce sont ceux qui ont survécu; n'oublie jamais ça!
23rd July 2008

Gulp!
J'apprécie que tu ne me ménages pas... Je suis contente de voir que tu ne te prives pas non plus d'expériences et encore davantage de lire qu'elles portent leurs fruits. Si c'est comme ça que ça doit se faire j'va m'faire à l'idée. Bon voyage et j'ai bien hâte de lire vos nouvelles aventures. Bien écrites autant par l'un que par l'autre d'ailleurs.
23rd July 2008

Hey!!
Haha, vraiment, je suis très contente pour vous. Vous avez une super main d'écriture et vos textes sonnt très interessant. Michel, c'est en un morceau qu'on veut te revoire!! Ça a l'aire génial votre voyage!
21st July 2008

Une question très importante...
ET LA BIÈRE!? Est-elle bonne?
21st July 2008

Madrier
Nos petit 2 par 4 comme tu le dis sont parfait pour soutenir les matérieux léger de notre époque. C'est sûr que ça ne tiendrais pas de la roche et du béton par contre ;) Vive la brique et la laine minéral. Profite bien de ton voyage et fait attention pour ne pas te blesser Bruce Lee
17th July 2008

Hehe
Yeah, tu peux prendre les photos des plantes et arbre, mais ça risque d'être plus dur à identifier hehehe. Gênes-toi pas mich, si il y en a qui trouve que t'écris trop, ils n'auront qu'à arrêter de lire. Gab G.
14th July 2008

Super!
merci de partager ça avec nous, Michel. C'est vraiment agréable de te lire régulièrement. N'hésite pas à te rendre sur l'Agora, si tu souhaites épiloguer sur les aspects martiaux de ton expérience! On est toujours content d'entendre parler de t'ça. J'ai l'impression que le léopard va se faire les bras et que c'est un tigre que nous allons accueillir à l'aéroport!
14th July 2008

Sois prudent!
Aïe toi là avec ton escalade mains libres!!! Sois prudent! J'ai bien hâte de voir le 'Monsieur muscles' quand tu reviendras de ton pic et pioche! C'est vrai que c'est une bonne façon d'apprendre que de déconstruire. Continue d'écrire, c'est super intéressant. J't'ai cherché à la télé au Tour de France pis j't'ai pas vu!
12th July 2008

Félicitation pour vot bo program!
Bonjour chez vous! C'est très agréable de te lire, surtout ne limite pas, ça nous permet de vivre l'expérience en simultané ... En passant, quelle température fait-il?
10th July 2008

Wow, déja des nouvelles!
C'Est agréable d'avoir des nouvelles de vous et des photos! Méchant trip que vous vivez la les gars et non tu n'écris pas trop, c'est bien pour nous coinçés dans la maison de voir une partie de vos aventures! Bon vent a vous deux!
From Blog: Seconde journée

Tot: 0.103s; Tpl: 0.004s; cc: 9; qc: 41; dbt: 0.0631s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb