Page 29 of francerejean Travel Blog Posts

Asia » Cambodia » North » Siem Reap October 14th 2008

Geo: 13.4691, 104.041Marche dans la ville de Siem ReapWalk in Siem ReapSalut a vous tous. Nous allons bien tout les deux. Nous avons eu quelques petites experiences depuis notre depart, 22 heures de vols. Ce fut tres long et j'avais les jambes enfles commme l'hotesse de l'air hihi. Nous avons ete recuperer a tokyo par l'hotesse de l'air du transfert. Elle nous cherchait et nous avons du courrir jusqu'a l'autre avion. nous etions les derniers. Bangkok, nous avions pris une belle chambre avec balcon. Presqu'une suite nuptial mais nous avons bavarder avec un russe (saoul) et un anglais (saoul) , jusqu'a 3 heures du matin. Finalement on a pas profiter de notre chambre. Le lendemain nous avons rencontrer un francais deprimant. Nous avons marcher dans Bangkok, j'etais encore bien enfle mais tout c'est replacer dans la ... read more
Geiko
Vue de l'hotel - view from the hotel
h2

Asia » Cambodia » North » Siem Reap October 13th 2008

Geo: 13.4691, 104.041Voir PhotoSee picture... read more
Conducteur de bus - our bus driver
Bangkok
Tour effiel

Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok October 12th 2008

Geo: 13.7308, 100.521On est arrive a Bangkok a 9pm le 11 octobreOn est presentement a Koasan road (downtown Bangkok)On part pour le Cambodge demainWe arrived at Bankkok at 9pm on october 11We are in Koasan road (downtown)We are leaving for Cambodia tomorrow)Bonjour a tous le monde. On est bien arrive a Bangkok. Pas de probleme tout est super. On est arrive ici a 9pm heure de Thailand. On a notre chambre dans le quartier touristique (rue Khoa San road)Charmant mais tres chaud (28C avec 99% humidite). On prends une biere avec des russes et britanique c'est drole. A bientot On va faire une mise a jour du site bientot France et Rejeanxoxoxoxoxo... read more
Premiere marche a Bangkok - first walk in Bangkok
France
Temple

North America » Canada » Quebec » Montréal October 10th 2008

Geo: 45.5075, -73.5587Notre départ de l'aéroport de Montréal pour Bangkok via Chicago and TokyoLeaving Montreal airport to Bangkok via Chicago and Tokyo... read more
Montreal

Tot: 0.048s; Tpl: 0.004s; cc: 6; qc: 27; dbt: 0.0181s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1021.3kb