Penny Wise's Guestbook

26th June 2006

té!!! ca a moin ca le cousin de la réunion !!!!!
alors penny Croket comment i lé ??? c trop exellent ton bolg, et les photos font vraiment rêver. ca fait plaisir d'avoir des news de toi comme ca et en plus on dirait que tu t'éclate pas mal. j'aimerais bien voir ta tête si tu peu la mettre dans ton blog juste pour voir si tu es plus noir que moi hihihi!!! bon allé bat out carré et si te plait mette un peu photo Brésilienne dans ton blog na retrouv
26th June 2006

wep, un vrai petit guide à deux pattes, ça me donne envie de changer de destination pour mon voyage du mois d' aout tu continue ta route toute seule Penny, ou tu embarque Junior avec toi? good luck Pen² and keep us posted it's fantastic! big kiss, red neck! F
24th June 2006

go Penny go!!
Now you know what it was like for me as I spent a whole month in the countryside of Nepal. Really in the middle of NOWHERE! Keep up the courage. Make sure to meet everyone, they are all cool. What crystals are you talking about! bon voyage
23rd June 2006

Merci
je tenais simplement a dire un grand merci MERCI a penny. Elle nous fait parvenir des photos superbes qui nous font rever. Aujourd'hui j'ai eu une grosse journee et je trouve a 17h30, dans ma boite mail, des photos magnifiques. Ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!
22nd June 2006

Mosteiro de São Bento
Penny, une fois j'étais à la messe au Mosteiro de São Bento en chant gregorien. Tu as raison, absolument à voir! Et la Coupe du Monde, oui, c'est vrai aussi - quand j'ai commencé ma carrière chez Renault ils ont essayé d'empêcher les gens de regarder les matchs, mais cela n'a pas du tout marché...les gens simplement quittait le bureau pour aller voir le match. Profites-bien le reste de ton voyage. Bisous

COUCOU !!!!...Penny
Bien reçu les nouvelles; tu nous fais partager ton voyage grâce au blog est c'est super sympa. Heureusement que Papa n'est pas du voyage pour cet fois !!!!....je l'imagine dans le resto au kilo!!.. surtout pour les glaces!!!...Ravie de vous savoir en forme. Profitez bien de votre périple et revenez émerveillés.

Lucky you !
Alors d'accord, tu nous reviens en Sumo quoi si on resume !!! Un conseil, attend de passer par Hong Kong pour juger la bouffe chinoise...tes references vont etre bousculees ! Continuez a nous faire rever, nous pauvres ames, coincees entre notre chaise et le PC...snif snif ! Viva Brasil !
13th June 2006

Ils sont fou ces francais...
Did Pat REALLY eat all 1.3 Kg of food!? You guys are so crazy :) I'm so happy to get these messages from you both while you're off enjoying the beauty that only a South American trip can offer ;) Biz a vous 2
12th June 2006

Mangia che te fa bene...
Penny, je te l'avais dit concernant la nourriture au Bresil...et j'imagine le plat de Pat!! ha ha ha. Le pire est quand il y a arroz, feijao, pasta et sushi au meme temps, typiquement bresilien! ;) Bisous et bon voyage!
6th June 2006

Penny & Pat, good to hear from you!! The picture speaks all, you are having great fun! How many caipirinha have you taken already?? Carry on sending us news and pictures :) Many kisses!
5th June 2006

Rushhhhh time!
Hello Penny Lane...while you are having a blast with Pat in the Southern Cone of Caliente....I went to Dieppe yesterday with Patrick and Amy for a skydive...wish you were here ! What a Rushhh ! Plein de bisous darling...take care, D
5th June 2006

que te lo pases bien
su^per Penny Wyse!! I wish I could join you someday more news please keep me posted & enjoyyyyy AMERICA del SUR !! Fly
4th June 2006

oooooooooooooh....jealousy!
JE LE CLAME HAUT ET FORT: JE REVE D'ETRE AVEC VOUS! JE VOUS SOUHAITE MOULTE BELLES RENCONTRES AVEC LES GENS, LES VILLES, LES PAYSAGES...ON ATTEND UN REPORTAGE BIEN COMPLET! BISOUS, LU
4th June 2006

Allez Penny et Pat...
Penny, ça ma fait plaisir que tu as rencontré Ho! Domage que je n'étais pas avec vous...je suis sûr que vous vous avez bien amusé. J'attents des nouvelles pour le reste du voyage. Bisous
26th May 2006

Surprise or no surprise ?
Knowing Penny, I do know for certain that there will be surprises during her trip. So this is not a surprise. However, we don't know yet what kind of surprises she will fall into. I am pretty sure lots of stuff will happen to her and her friend Pat the menace ! Let wait for the next episode ...... Enjoy your time and don't forget to take loads of pictures..
24th May 2006

Petit lien utile
Comme discuté la derniere fois, ci joint un lien d'un bon pote connu à FFM..... Pourrais t'etre fort utile ! http://christophe.bertel.free.fr/ See u - Have fun !
24th May 2006

Congratulations
Fantastique!!!! Soit courageuse et fiele! J'attends tous les photos. Esteban
23rd May 2006

Penny et Pat, je vous souhaite un bon voyage! Penny, est-ce que tu vas contacter Ho?? Elle t'attends... Je vais surement vous suivre avec ce blog. Biz.

Tot: 0.094s; Tpl: 0.004s; cc: 14; qc: 57; dbt: 0.0669s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb