LittleRain's Guestbook

7th July 2013

J'ai de la parenté au Sault Ste-Marie! J'essaye d'y aller à chaque été. Je l'ai fait une fois en voiture et je me suis dit "never again!" Maintenant, j'y vais en avion! Bonne continuation de voyage ma belle Lorraine! xxx
Magasin général - General Store

Des belle photo Lorraine...je pense que c'est pour cela que ma soeur aimait aller a Sault-Ste-Marie...il y a bcp d'anitquite....son mari Don Sherlock...viens de cette region...c'est parents sont decede...alors il vont plus maintenant....Ca doit etre bcp d'ouvrage de tout placer tes photos en ligne...doit le faire le soir quand tu est une peu fatiguer...bien vaillante....continu a nous surprendre...et fait un bon voayger....amie Clo..xxxx
7th July 2013
buse à queue rousse - red-tailed hawk

Identification
Magnifique photo. Mais je crois qu'il s'agit plutôt d'une buse à queue rousse. ;)
7th July 2013

Enjoy reading your blog. Northern Ontario seems like it never ends. Mel & I drove that route three times going to Alberta. A few times we went one way and then came back through the states. Enjoy seeing your pictures. The Terry Fox Memorial in Thunder Bay is a nice spot to stop. Happy travelling.

Les chutes
Bravo pr tes photos des chutes ! Tout çà me rappelle de bons moments.
6th July 2013

I see there's a share link..do you mind if I share with my f.b. friends?I'm sure some of them would be very interested.I didn't want to go ahead until I have your permission.
6th July 2013

Sure, Carmen, you can share. The blog is public. Thank you for your interest. :)

beautiful pictures
Lorraine,I so enjoyed reading all about your adventures.It must've taken quite a long time to put it all together and in two languages no less.I admire you very much.
6th July 2013

Allo lorraine ...tres plaisant de te suivre tout au long de ton voyage...et les belle photos que tu poste....Il me semble que tu as fait pas mal un long trajet jusqu'a maintenant...sa va tres bien ton affaire..Fait attention a toi...je veux pas trop repeter la dessus...mais quand meme...faut que tu aime voyager pour faire ca toute seule....bravo....Au prochain blog...c'est le fun de lire...on fait le voayge avec toi...d'une facon bisou..Clo xxxx

Graffitti
Tes photos de graffitti me plaisent beaucoup à cause des couleurs et de l'angle. Je dirais de même aussi pour tes photos du quartier chinois. Bonne suite à ton voyage Gi

Merci Ginette !
C'est ma cousine Melissa qui m'a dirigée vers cette ruelle remplie de graffiti. Il y en a d'autres sur mon site Flickr. ;)
5th July 2013

Ton récit est très intéressant Lorraine. Je te trouve très courageuse de faire ce voyage seule même si ton sens d'orientation est couci couça. C'est vrai qu'avec le GPS ça aide pas mal!! Bonne continuation de voyage et belles rencontres. Lucie

Your trip
just want to make sure you get to see my comments, if i'm doing things right!!! have fun!!!
5th July 2013

Love your blog Lorraine!!!
je vois ca va tres bien pour toi Lorraine, tu es tres vaillante et debrouillarde comme on dirais au N.B. hahaah, continue le blog , c'est le fun de te suivre et bring on the pics, very very interesting!!!!
5th July 2013

De très belles photos; excellente photographe.
Je vois que tu fais un très beau voyage de retrouvailles. Tant mieux, ça fait du bien sur le moral. Bonne fin de voyage. Nicole L.
Horseshoe Falls, Niagara Falls

We love Niagara Falls
Very nice photo
Horseshoe Falls, Niagara Falls

Thank you!
Appreciate it.

Super !
Merci Lorraine de nous faire profiter de ton voyage !!!
4th July 2013

It was great to see you Lorraine and I am looking forward to your blog and our future travels. I guess you are on your way to sudbury today. Take care, Love Linda P.S.My bedroom door is still closed lol
3rd July 2013

Je vais te suivre. J'aime lire tes récits de journée même si je ne répond pas et que tu t'en désole. Je suis une fidèle. Bon voyage et sois prudente
2nd July 2013

Bon vent!
Même si c'est une auto qui remplacera ton voilier, c'est tout comme! Le vent (le hasard) te mènera et te fera sûrement découvrir quelques beautés secrètes de ce grand continent! Tu es à la ligne de départ alors... GO! Nous, nous te lirons au rythme où tu le voudras.
30th June 2013

A bientôt et grosse bise
Le plus beau voyage comme le dit Claude Gauthier!

Bon voyage !
Chère Petite Pluie, J'espère que bientôt dans ton périple le Grand Soleil t'accompagnera. J'ai hâte de lire tes prochaines entrées. Aujourd'hui, j'entre sous le chapiteau du Grand Choeur pour y peaufiner notre prestation de jeudi prochain au FEQ avec Michel, Richard, Laurence, Daniel, Paul et Luce. J'aurai une pensée pour toi !
30th June 2013

Have a good and safe trip......

Ton voyage
Nous allons te lire avec beaucoup d'intérêt. Bon voyage et un beau bonsoir à Hélène.

Tot: 0.197s; Tpl: 0.005s; cc: 9; qc: 20; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb