FlyingBean's Guestbook

31st May 2010

est ce que ses bo la bas parceque on fais un mesposer desu alors jatten votre reponse
From Blog: Amazonie
3rd May 2006

ce n'est pas une mode,c'est l'avenir de l'humanité
bonjour, vos photos sont extraordinaires,et donne un petit aprérçus de ce que va rater nos enfants si la déforestation continuait. si certain trouve aujourd'hui que s'occuper de l'amazonie entre dans l'effet mode ils se trompent,33 % de l'avenir de la terre dépant de la sauvegarde de cette foret,car elle contitue le tier du patrimoine forestier,nécessaire pour notre survie. alors avec chaque chaise en bois brésilin, on diminue l'espérence de vie de la terre d'un jour.
From Blog: Amazonie
12th December 2005

Je trouve vos Photos magnifiques, elles me donnent encore plus envie d'aller en Amazonie voir le poumon de la terre. J'aurai aimé savoir vos démarche pour partir ainsi que vos contact là bas(guide,..). J'espére bientot avoir votre réponse.
27th January 2005

Bon voyage
j'ai hâte de lire vos trépidantes aventures!!! - Mr.Plante

Tot: 0.016s; Tpl: 0.003s; cc: 5; qc: 5; dbt: 0.0052s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 957.4kb