Flechter's Guestbook

27th September 2013
Shushi bar du soir

Je croyais que tu passais tes vacances avec Philippe !!! Depuis le début je te vois avec une sorte de pseudo taliban !!! J'espère que Phil ne s'est pas perdu ;) Profitez bien de vos derniers jours ;)
From Blog: Okayama
28th September 2013
Shushi bar du soir

C'est clair qu'il fait un peut peur comme ça, il essaye de se faire pousser la barbichette bouddhiste en fait ! Le retour va être difficile, mais on a encore un espoir qu'un typhon nous bloque pendant 1 semaine sur Tokyo !
From Blog: Okayama

Sympa Kyoto !
Belles photos, belle ville ! Sinon, n'écoute pas Arnaud, il dit n'importe quoi, comme d'habitude :)
resto du soir

Oh les gars vous avez oublié vos rasoirs tous les 2 ? !!!
resto du soir

mouarf bien vue, en fait l'hotel était tellement petit à Tokyo que je n'ai pas eu le courage de me raser !
20th September 2013
special dédicace à Olivier !

Si celui la tu peux me le ramener je te serai infiniment reconnaissant ;) En tout cas bien sympa toutes ces photos mais on a pas encore vu ta trogne !!!

Le restqu
Quel plaisir de vous voir. Met toi plus en scene sur les prochaine photos. Ce restau, ce n'est pas pour nous. A moins de manger allongé!
japon 090

Un tableau de maitre
Quel beau cadrage, super
temple 4

Temple4
Superbe photo parmi bien d'autre également. Magnifiquement décorer. Merci pour le blog
repas du soir

Resto
Marrant l'anecdote ! Mais surtout de voir Philippe mal rasé, ça, c'est rarissime ! :)

Quoi comme apareil ?
Sympa la visite de akihabara, mais un peu geek :-) et l'apareil c'est lequel et a quel prix ?
19th September 2013

en fait j'ai pris un compact canon S110 en france on le trouce à 350 ou 400€, ici il était à 280€ neuf, mais je me suis dit que la garantie de toute façon ça allait être délicat, donc j'ai pris d’occase à 180€, mais il est comme neuf, aucune rayure ni trace d'usure et il marche impec, de toute façon à ce prix, c'est un peu du consomable :)
18th September 2013
bavoir

Sympa toutes ces photos !
Content de voir que le séjour se passe bien malgré un début un peu chaotique ! Purée, elle mange quoi Christine pour avoir besoin d'un bavoir pareil ?? Elle a un bien grand saladier ! :) Profitez bien.
17th September 2013

Gambate !
Konichiwaaaa Stéphane San ! Ha ! Je vois que le plan machiavélique de tes sbires a finalement échoué puisque tu est quand même bien arrivé... Yann se voyait déjà Calife à la place du Calife ^^' Content que tu sois enfin dans le bain (hahaha!)... J'attends avec impatience la suite. Bien le bonjour à Philippe et à sa copine. @++
16th September 2013

Mouarf .. c'est epique
Bon, le principal c'est que tu sois arrivé sain et sauf :-) ..

Tot: 0.046s; Tpl: 0.004s; cc: 5; qc: 43; dbt: 0.0321s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb