Le Vietnam du Sud au Nord

Asia » Vietnam » North Central Coast » Nghe An » Vinh
September 10th 2008
Published: September 20th 2008

Pour vous changer des tractations electorales, voici un apercu de notre passage au Vietnam! Decouvrir le Vietnam en trois semaines, ce n etait bien sur pas assez long! Mais bon, il faut faire des choix, et le Laos nous attendait! Mais pour etre franche, nous ne sommes pas decus d avoir traverse la frontiere avec le Laos et de laisser derriere nous le Vietnam. Comme plusieurs voyageurs vous le diro... Read Full Entry

Photos are below

Intrepides kaykers!Intrepides kaykers!
Intrepides kaykers!

C est a 6 heures du matin (grace a la mauvaise organisation des tours sur Ha Long Bay!) que nous sommes parti sous la pluie a l aventure.
Ninh Binh, la baie d Ha Long terrestreNinh Binh, la baie d Ha Long terrestre
Ninh Binh, la baie d Ha Long terrestre

Non loin de Ninh Binh se trouve une riviere calme et sinueuse traversant des formations calcaires magnifiques. Petite balade en barque, avec rameurs, sur la rivieres et parfois meme sous les montagnes (on traverse en effet 3 grottes).
De Vinh a Nam CamDe Vinh a Nam Cam
De Vinh a Nam Cam

Pour sortir du pays, nous avons pris le train jusqu a Vinh, puis l autobus et enfin la moto jusqu au poste frontiere avec le Laos.

Tot: 0.189s; Tpl: 0.026s; cc: 13; qc: 59; dbt: 0.0726s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb