Quelques jours a Koh Pha-Ngan


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » South-West Thailand » Ko Pha-Ngan
June 3rd 2008
Published: June 17th 2008
Edit Blog Post

8 Heure am
Au retour du Full Moon Party! Ce "fameux" party!

Mon opinion reste mitigee. Je n'arrive pas a trancher a savoir si j'ai aime ou non. J'ai vu de tres belles choses mais des choses tellement horribles a la fois. Bref, je ne regrette en rien y etre alle et j'ai tout de meme passe une nuit mouvementee, mais je ne saurais recommander.

J'ai donc passe ma 3e et derniere journee sur Koh Pha-Ngan a profiter de mon bungalow paradisiaque, relaxer et discuter.

Je pars aujourd'hui pour Koh Tao, une autre petite ile, reputee pour ses sites de plongee extraordinaires reconnu mondialement. J'en profiterai surement pour explorer une autre partie du monde sous-marin.

A plus

Advertisement



Tot: 0.153s; Tpl: 0.017s; cc: 13; qc: 49; dbt: 0.1015s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb