Visiter les tortues !

Asia » Thailand » South-West Thailand » Khao Lak
April 12th 2016
Published: April 13th 2016

Hier après-midi je suis allé visiter un centre pour les tortues. Ils s'occupent des tortues malades ou blessées. J'ai beaucoup aimé ma visite. On pouvait les nourrir avec des concombres et les prendre dans nos mains. Trop cool!

J'ai vu que la pollution nuit vraiment aux tortues. Plusieurs mangent des sac de plastiques ou encore développent des problèmes de peau. Certaines sont aussi blessées par les bateaux. 😞 Une chance qu'il y a des centres pour en prendre soin!

17th October 2016

les plongeurs ;LA menace
''''''''''''''''''oui il faut protéger les tortues de la pollution, des coutumes locales puisque les oeufs sont une delicatesse mais surtout des plongeurs qui les touchent et donc les nourrissent...sans parler des huiles solaires,veritable malédiction pour l'eco-systeme.

Tot: 0.116s; Tpl: 0.018s; cc: 9; qc: 47; dbt: 0.0727s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb