Blogs from Ang Thong Marine NP, South-West Thailand, Thailand, Asia - page 2

Mu Ko Ang Thong Dreamy National Park Day 9 Enfin après 3 jours de grisailles et de vagues de 2 mètres, interdisant toute traversée, on est fin prêt pour une escapade robinsonesque dans les iles du Mu Ko Ang Thong. On part a l’aube, accompagnes de russes, sudafs, indiens, belges… 4 guides rien que pour nous, dont 1 qui parle parfaitement anglais, et un moussaillon bien funky. La traversée est quelque peu mouvementée, la mer est bien agitée. Les poupées russes sont a 2 doigts de vomir. On arrive indemnes au beau milieu des 40 iles du parc national. C’est assez incroyable ces massifs au beau milieu de la flotte, on se demande comment ça tient. Y a bien un jour ou l’érosion en fera tomber un. Les pauvres singes, donnes en pâture aux requins. Mauvaise ... read more
Emerald lake #1
La Thailande c'est le panard
Petcharat Marina

Tot: 0.03s; Tpl: 0.003s; cc: 3; qc: 10; dbt: 0.0097s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1008.5kb