Lundi 8 février

Thailand's flag
Asia » Thailand » Northern Thailand » Phitsanulok
February 8th 2016
Published: February 8th 2016

Ce matin nous sommes partis du super bled de Lopburi après être retournés faire une dernière caresse aux funny funky monkeys. Nous avions l'idée de prendre un train vers Phitsanulok pour ensuite aller à Chiang Maï. Nos plans ont légèrement changés quand nous avons rencontré un français, une belge et un couple d'italiens. Il a été décidé que nous les rejoindrons demain à Sukhothai, une ville apparemment très belle (on vous donnera notre opinion bientôt). Le train en Thaïlande c'est aussi quelque chose. Il ne faut pas être pressés ! Il roule en moyenne à 60km/h et est à peu près, toujours en retard. Une fois arrivés on a trouvé une petite ghesthouse sympathique et sommes allés nous balader avec Colette, l'enseignante en arts belge rencontrée précédemment. On a visité un jardin ornithologique (avec quelques oiseaux vraiment bizarres) et un atelier de création de statuettes de Bouddha. Pour finir cette journée encore sympathique, on a été flaner au night market où je me suis fais faire un petit massage (sur 45min, il y en a au moins 15 où j'ai serré les fesses... 😊 ) Kha !

Aurore

Pas grand chose à ajouter pour ma part ! Nous postons quelques photos de la journée d'hier en prime car Lopburi reste pour l'instant un de nos meilleurs souvenirs (surtout grâce à la ribambelle de macaques qui s'y trouve ˆˆ) et la connexion de ce soir nous le permet ce qui n'est pas souvent le cas ! Bisous

Quentin

8th February 2016

La planète des singes ...
Ah maintenant vous ne direz plus rien sur nos transports hein :D Je sens qu'aurore va se faire un massage tous les 2 jours -_-

Tot: 0.239s; Tpl: 0.012s; cc: 10; qc: 50; dbt: 0.0971s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 3; ; mem: 1.1mb