Blog 7 Chiang Rai wat rong khun, cours de cuisine avec Tik

Asia » Thailand » North-West Thailand » Chiang Rai
December 1st 2011
Published: December 1st 2011

salut gang, 30vov.

Déjeuner soupe au canard, pousse-pousse style vélo, pauvre gars 350 lbs à tirer, on lui a donner 3 fois e prix qu,il demandait. On a pris le bus du peuple 25km pour $1.30 chq. Visite du temple blanc (Wat Rong Khun) super beau .

Retour dans une camionnette style bus. Claude est assis à côté de 2 moines. Et croyez-le ou pas, le moine commence à tirer le poil sur la jambe à Claude, il a eu droit à un regard, il s'est mi à rire et après il a ignoré Claude, c'est vraiement bizarre. pour le souper au market et c'est la dégustation de ver etc.

Après spectacle de danse, et sur la rue spectacle son et lumière de la grosse horloge.

er decembre cour de cuisine avec Tik, Claude dit qu'elle est une version plus speedy que moi, style

elle le frapppe, tappe les fesses etc, dynamique et à son affaire, très pro.
Bonne cuisinière, ce fut agréable comme dirait Anick..

Demain on rencontre Wendy l'australienne avec Tik et son mari prof d'anglais et ns allons visité la classe d,anglais ou Wendy est bénévole comme prof d 'anglais.. j'espère que mes photos seront en ordre. bye à plus mes amis xxxxx

P1120885P1120885
P1120885

calmar frais du marché miam miam

2nd December 2011

Merci
Le tout à l'air tellement agréable...Je me sens là avec vous autres. Même que vous avez perdu du poids...Vous devez êtes en forme. Bravo d'avoir prit la décision de vivre cette belle expérience.
5th December 2011

cours de cuisine
Les femmes Thai ont bien aimé Claude , good good cook.

Tot: 0.069s; Tpl: 0.011s; cc: 5; qc: 45; dbt: 0.0433s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1.1mb