Bangkok - 5 Novembre 2004


Advertisement
Thailand's flag
Asia » Thailand » Central Thailand » Bangkok
November 5th 2004
Published: November 5th 2004
Edit Blog Post

Arrivee a Bangkok, nuit du Jeudi 4 au Vendredi 5 Novembre. J'ai rencontre un mec sympatique dans l'avion (canadien anglais) et nous partageons une chambre dans un hotel un peu crad. C'est dans la salle de bain que j'ai rencontre mon premier echantillon local. Je l'ai baptise corky parce que corky c'est laid.


Additional photos below
Photos: 4, Displayed: 4


Advertisement

Mon ami CorkyMon ami Corky
Mon ami Corky

Les joies de salles de bain crado
Seven UpSeven Up
Seven Up

Imaginez leur Fido Dido.
Bangkok - Autoroute de nuitBangkok - Autoroute de nuit
Bangkok - Autoroute de nuit

Vue de l'une des fenetres de l'hotel Thong Poon
PolicierPolicier
Policier

La plupart des policiers de la circulation a bangkok portent des masques a cause de la polution!


Tot: 0.068s; Tpl: 0.009s; cc: 8; qc: 56; dbt: 0.0437s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb