Escale Singapour

Asia » Singapore
August 27th 2017
Published: August 28th 2017

Et voilà enfin les premières photos (et oui en vacances mais on manque de temps….) 😉

Reprenons au début… Départ fin avril de Lille, puis un petit stop à Copenhague pour voir Rémy (le frère de Romain).

Après un long premier vol Copenhague-Singapour (13h) , escale d’une journée dans cette ville où il fait chaud, trop chaud , et ça on n'avait pas prévu 😉

Cet aéroport est juste gigantesque. Il a été élu plusieurs fois meilleur aéroport du monde. Alors on en a profité à fond, tant pis pour la fatigue !!

On a commencé par un tour guidé gratuit dans la ville avec un guide très bavard puis une fois rentrés, on a poursuivi avec les activités de l’aéroport et un peu de détente (jardin des papillons, massage de pieds gratuit, le food-market... ).

Après cette petite parenthèse, direction Auckland pour le début de l’aventure 😉

Tot: 0.06s; Tpl: 0.009s; cc: 6; qc: 45; dbt: 0.0315s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb