Concert à Kuala Lumpur !

Malaysia's flag
Asia » Malaysia » Wilayah Persekutuan » Kuala Lumpur
January 10th 2018
Published: January 10th 2018

Cette fois, Kuala Lumpur a été notre oasis ! Nous sommes restés 3 nuits dans un studio dans un hôtel classe, avec piscine sur le toit, salle de sport etc. Nous sommes arrivés à l'hôtel tard le soir et avons dîné dans une pizzeria - j'ai mangé une pizza au bleu et au miel, miam miam ! Le lendemain, nous sommes allés faire du shopping pour remplacer les choses cassées/perdues au cours de ces 3 mois et demi! Shaun avait besoin de nouvelles chaussures de marche. Nous avons dépensé pas mal d'argent dans un nouvel adapteur (vu que ceux qu'on achète moins cher cassent en moins de 2 ou bien ne chargent pas !), de nouveaux câbles USB, et un chargeur portable chacun (Shaun a gentiment laissé son super chargeur portable dans un aéroport pour qui en aurait besoin !). Je me suis acheté une crème pour le visage chez Sephora... J'ai pris la moins chère mais je me suis trompée dans mes calculs et elle était quand même à 20 euros... A ce prix là, c'est la crème de la crème (haha). Le soir, nous sommes allés au concert d'Imagine Dragons dont j'avais acheté les tickets pour l'anniversaire de Shaun. C'était super, on a adoré ! Après le concert, trouver un Uber s'est avéré difficile. Nous avons commencé à parler à un couple d'amis syriens qui nous ont invité à partager un Uber jusqu'au Pavilion (le centre commercial où on était allés manger lors de notre première visite) pour boire un verre. C'était un petit bar restaurant chic où une grande bière coûtait 10 euros... Du coup, on a partagé une petite bière !!
On a passé un moment sympa puis on a commandé un Uber pour rentrer.
Le lendemain, on a passé une journée tranquille. Le soir, on a pris des pizzas à emporter et commandé des desserts au room service ! Le lendemain midi, nous nous envolions. Destination : Luang Prabang, Laos.

Tot: 0.055s; Tpl: 0.01s; cc: 8; qc: 24; dbt: 0.0358s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb