Bonjour Vientiane

Laos' flag
Asia » Laos » West » Vientiane
March 23rd 2008
Published: March 23rd 2008

Avec le kajak on est arriver de VangViang a Vientiane. Cetait une vraie aventure, aucun de nous avec experiences , mais pas de probleme cest juste un fleuve qui nous laisse flotter tranquille dans la nature. Malheuresement ce netait pas le cas, trop fatigant et trop dexercice, mais la choses qui nous a comment un peu choquer cetait le cote danger. Personne nous a informer en avance dune petite chute deau avec pas mal des roches. Cetait evidant que lequipe allemand tombe dans leau avec le kajak sur la tete. Un totale cetait une superherbe journee, on a eu vraiment du plaisir surtout lenvironement etait magnifique.
A Vientiane la France est en vacance. Pendant trois jours on a eu de la musique francaise au bord du Mekong. Cetait extraordinaire, les groupes ( Lavach, Courrier les rues...) ont fait un super spectacle et leurs musique etait geniale!!!
Vraiment un moment inoubliable, merci le Laos et la France pour le Mekong festival!
Hier au finale du festival est on a rencontre un couple anglais, Marc et Rachel, qui nous suivent pendant la Chine et depuis 3 semaines dans le Laos et comme par hasard ils prenent le meme train pour Thailande que nous, stalkers, mais ils sont tres adorables et leurs humours anglais est extra et surtout sarcastique. A Laos on a rencontre des gens tres sympa, ici un Bonjours a Athina, Denis, Marc et Rachel...
Demain on quitte le Laos pour la Thailande et deja dans moins de deux semaines on retourne en Allemagne, le temps court.

A tres bientot

Bisou Nathalie, Sara, Lisa et heiko

Tot: 0.141s; Tpl: 0.017s; cc: 9; qc: 40; dbt: 0.0803s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb