Tokyo by night


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan
November 10th 2010
Published: November 10th 2010
Edit Blog Post

Le temps est passé très vite à Tokyo. Je regrette de n'avoir pas mieux calculé mon coup pour cette destination. Le Japon est définitivement très intéressant, et malheureusment, je n'ai pas eu le courage de blinder mon emploi du temps.

Si j'ai la possibilité à l'avenir, je reviendrai sans hésiter pour faire le Mont Fuji, visiter Kyoto ou Kamakura, "the little Kyoto", ou encore aller au Sud, sur l'île volcanique Niijima, et si possible, y faire de la plongée !

Bref, un dernier post sur Tokyo, avec une vue incroyable de nuit depuis la Mori Tower sur l'ensemble de la ville. Au sommet de cette tour gigantesque et ultra-moderne se trouve aussi le Mori Art Museum, où j'ai pu voir une exposition d'artistes japonais appelée "Sensing Nature", assez étrange mais pas déplaisante.

Ensuite, vous pourrez voir quelques clichés de différents endroits, notamment les alentours de la Mori Tower, située dans le quartier Roppongi, le fameux building Yodobashi-Akiba, temple des produits électroniques en tous genres, situé juste à côté de la station de métro Akihabara. Vraiment un truc de fou. Là, tu te dis: "Ouais, va falloir attendre 8 mois avant que ça sorte en Europe !"

J'ai par la même occasion réussi à trouver le "housing" qui permettra à mon petit numérique de folie de me suivre en plongée en Thailande ! Perfect.

Goodbye Tokyo !






Additional photos below
Photos: 5, Displayed: 5


Advertisement



Tot: 0.328s; Tpl: 0.012s; cc: 11; qc: 50; dbt: 0.0739s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb