En direct du pays du soleil levant!

Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo
February 14th 2008
Published: February 14th 2008

Bonjour!

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes arrivées hier, saines et sauves (à part un bagage qui devrait être délivré par l'aéroport ce soir, donc tout va bien). Le voyage en avion s'est bien passé, on a bien mangé, ou c'était long 13h30. En sortant de l'aéroport on a eu le droit à un deux heures de bus dans le trafic de Tokyo, ce qui était vraiment génial car on a pu observer toute la splendeur de la ville.

Ici c'est le matin. On va aller se prendre une bonne douche dans les douches de la guest house un peu louches et vous donner plus de détails et peut-être des photos ce soir 😊

Je vous rappele que vous pouvez vous inscrire à notre blog, ce qui enverrait un message dans votre boite email quand il y a un nouveau message, ce qui éviterait de devoir venir voir à chaque jour... Cliquez 'suscribe' en bas de notre photo sur la page principale.

Bisoux,

Mel

14th February 2008

héhé!
salut les filles!! Vous y êtes enfin!! C'est fou ça! Je suis bien contente que le voyage c'est bien passé. Redonnez nous des nouvelles rapidement les voyageuse nippones! Je vous embrasse, amusez vous bien! Karine xxx

Tot: 0.066s; Tpl: 0.009s; cc: 5; qc: 44; dbt: 0.0452s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb