Une petite soiree bien tranquille..


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Shibuya
March 22nd 2006
Published: March 22nd 2006
Edit Blog Post

Rapidement,

Hier on est aller dans un restaurant nameodai, moi, Yanick, Simon, Mayumi et Charlie. Alcool a volonte pendant 2 heures donc on etait tres saoul. Resultat; Yanick s'est dechirer un ligament dans la jambe en faisant le baka(l'idiot). Moi ce matin, il a besoin de mon aide pour transporter son sac, car il est en bequille. L'attendant gentillement a une station de train, lorsque 2 policiers ont du me trouver louche et on decider de m'arreter.

Le plus drole est que je n'avais pas mon passeport.. donc 1 heure a essayer de communiquer avec 3 boeufs japonais qui peuvent seulement dire yes no toaster en anglais..

Mais bon, la vie est belle tout va bien. Je vous donne des nouvelles et des photos bientot!!

Sebu

PS: lien d'un video que Meliss ma envoyer. Cela pourrais en choquer certains, mais c'est tellement drole.

Advertisement



22nd March 2006

ehhh...
debile... aye aye aye... que daventures au japon, hein?
22nd March 2006

Jsuis Jean Coutu, mais jsuis pas Jean Coutu...
Quelle scene ca devait faiiiiire ! =)))
22nd March 2006

bien le bonjour!
Salut SEB! Je viens de découvrir ton blog... j'aime beaucoup. Je suis francais et j'aime le japon, j'espère pouvoir le visiter un jour... d'ailleurs j'apprends doucement le japonais. UN lien vers mon blog en direct de la Bretagne: http://dede2004.blogspot.com/

Tot: 0.153s; Tpl: 0.018s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0492s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb