vous en vouliez? en v'la!


Advertisement
Japan's flag
Asia » Japan » Tokyo » Nippori
March 19th 2006
Published: March 19th 2006
Edit Blog Post

Os'

Bon, finallement j' ai essayer de remplir ma carte memoire de photo mais c'etait impossible.. meme apres l' avoir bourrer de videos. Le probleme est que ma batterie s'est vider comme 3 fois depuis. Alors vous allez avoir des photos cette fois-ci!

Aujourd'hui j'ai ete me promener a Harajuku et Yoyogi park pour constater par moi-meme la folie. Le probleme.. c'etait le defiler de la St-Patrick donc il y'avait du monde a perte de vue...et pas seulement du monde, mais pleinsss d'etrangers comme moi. Je me sentais un peu comme au Quartier chinois.. genre le decors y etait, mais les gens semblaient comme moi.

Cependant j'ai pu voir quelques freaks de yoyogi park, cependant, il y'avait tellement de monde que je prenais des photos en marchant de ce que je pouvais prendre. Je vais y retourner bientot avec quelqu'un pour pouvoir avoir des photos de moi et des freaks.

Vous remarquerez aussi qu'il y'a une blanche dans les freaks, ca prouve que j'ai p-e ma place parmis eux.. p-e seby deviendra t'il un bebe gothic?

Mais bon, ma journee a ete vraiment vraiment chouette, tres venteux. Le yoyogi park etait asez spectaculaire, c'est des sentiers qui sont entoures d'arbres geants. Et a quelques endroit il y'a des trucs... comme le temple sur les photos. C'etait bien, je dois y retourner pour faire un souhait a la fontaine a voeux.

Mon budget est toujours tres serrer, j'attend des nouvelles cette semaine pour l'emploi. Aussi, a la place de vous rapportez des cadeaux, je vais vous envoyez des trucs a tour de role tout au long de mon voyage. C'est plus simple comme ca, puisque je n'aurais pas a chercher comme un fou pour des cadeaux, mais plutot quand je verrais quelque chose qui me fera penser a quelqu'un, je vous l'enverrais.

Si vous avez des demandes speciales aussi, genez vous pas. (Genre si vous voulez achetez quelque chose du Japon.. ) comme aujourdhui en me promenant a Harujuku, j' ai vu 2-3 magasins de linges assez gothiques. C'est donc un exemple. Evident il faut que vous payiez pour... vous lisez pas? je suis pauvre! Le paiement dois aussi prendre compte des frais postaux et tout. Je dois demander a Ffej pour les couts, mais il ma dit qu' il y'a moyen d'envoyer pour pas trop cher.

Bref, prenez soin de vous, profitez des photos et ecriver-moi.

Sebu


Additional photos below
Photos: 28, Displayed: 23


Advertisement



19th March 2006

Arf jai pas vraiment de commentaires cette fois ci.. cé juss une plainte... toute les japonais ont lair davoir la coupe EMO.... bof... spas fameux
19th March 2006

DEMANDE SPÉCIALE!!!! Mission!!
Ok... sas peu que sa existe vraiment pas... mais jaimerais bien voir une photo d'un/une japonais avec les cheveux frisés... BONNE CHANCE!!!!
19th March 2006

haha
Seb seb seb... juste le fait que tu aies VOULU prendre une photo abstraite la rend automatiquement pas abstraite.... ahah... ;)

Tot: 0.144s; Tpl: 0.016s; cc: 9; qc: 49; dbt: 0.0737s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb