Blogs from Shiraishi Island, Okayama, Japan, Asia

Asia » Japan » Okayama » Shiraishi Island August 26th 2007

Du 26 Aout au 29 Aout, nous avons passe trois nuits sur Shiraishi Island, dans la mer interieure du Japon, a 20 minutes de bateau de Kasaoka. Nous avons loge dans le International Villa, accessible seulement aux etrangers. Il fallait prendre la cle en arrivant au port, puis marcher 10 minutes jusqu'a la villa. Sur le chemin, les rues etaient etroites et desertes. Meme en arrivant a la villa, nous avons rejoint notre chambre et depose nos sacs a dos sans rencontrer personne. C'est pour cela que nous la surnommons l'ile fantome! De plus, il n'y a que quelques petits restaurants et des mini-epiceries. Malgre tout, c'est ce cote petit et paisible qui fait son charme. La villa est vraiment geniale: nous avons grandement profite du salon. Situee en hauteur, nous avions des portes patio en ... read more
Ile pres de la plage
La plage de Shiraishi
Presque le seul resto de l'ile

Tot: 0.04s; Tpl: 0.003s; cc: 6; qc: 16; dbt: 0.0129s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 2; ; mem: 1mb