Varanasi


Advertisement
India's flag
Asia » India » Uttar Pradesh » Varanasi
June 18th 2012
Published: June 18th 2012
Edit Blog Post

Bonjour Bonjour,

comme à mon habitude, vous trouverez des photos qui concernent cette fois ci Varanasi.

je vous ai aussi mit en bonus 2 photos des styles que j'ai arborer ces dernières semaines... mais ne vous en faites pas, tout est revenu à la normale...



a bientôt

Phil


Additional photos below
Photos: 12, Displayed: 12


Advertisement

3 tour de barque sur le gange3 tour de barque sur le gange
3 tour de barque sur le gange

si vous regardez comme il faut, le corps dont je vous parlais est juste devant la chaloupe à droite de la tête du conducteur de barque
4 corps et chaloupe4 corps et chaloupe
4 corps et chaloupe

pour les incrédules... j'ai fait un zoom désolé pour les âmes sensibles....
10 crotin de vache qui sèche sur un mur10 crotin de vache qui sèche sur un mur
10 crotin de vache qui sèche sur un mur

un peu partout en inde, les indiens s'en servent comme combustibles...
12 moi en police12 moi en police
12 moi en police

j'ai pris de l'avance pour le Movember!


Tot: 0.24s; Tpl: 0.01s; cc: 13; qc: 48; dbt: 0.0396s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb