Randonné sur le circuit de l'Annapurna


Advertisement
Nepal's flag
Asia » Nepal » Annapurna » Annapurna Circuit
June 6th 2012
Published: June 6th 2012
Edit Blog Post

Bonjour à tous,

après le long courriel sur ma randonnée, voici maintenant les images qui vont avec.

Profitez-en, je pense avoir été assez généreux!

les prochaines images devraient venir de l'indonésie.

à bientôt.

Phil


Additional photos below
Photos: 46, Displayed: 22


Advertisement

J1.1 Départ du groupeJ1.1 Départ du groupe
J1.1 Départ du groupe

de gauche à droite, Fred, Marie, Hélène et moi
J1.2 Profil de randoJ1.2 Profil de rando
J1.2 Profil de rando

pour vous donner une idée graphique de la marche. le point le plus bas est 800m et le plus haut est 5400m. l'axe horizontal du graphique à une échelle de 210km
J2.1 porteur d'armature d'acierJ2.1 porteur d'armature d'acier
J2.1 porteur d'armature d'acier

j'ai estimé qu'il devait transporter près de 120 lb d'armature. Pour ceux qui voudrons faire un estimé plus précis: 16 barres de 3/8'' X20'
J3.1 Sentier et montagnesJ3.1 Sentier et montagnes
J3.1 Sentier et montagnes

vue assez typique de nos premiers jours en montagne
J3.5 Fred qui traverse une chuteJ3.5 Fred qui traverse une chute
J3.5 Fred qui traverse une chute

ici, le chemin était innondé et il fallait passer...
J4.2 Relaxation après une montée difficileJ4.2 Relaxation après une montée difficile
J4.2 Relaxation après une montée difficile

faut dire que la vue vallait la peine que l'on s'arrête un peu...
J5.2 Fred, le guide et moiJ5.2 Fred, le guide et moi
J5.2 Fred, le guide et moi

vous pouvez aussi remarquer la cuve dont je vous parlais dans mon courriel en arrière plan.
J5.3 Auberge de randonneurJ5.3 Auberge de randonneur
J5.3 Auberge de randonneur

juste pour vous donner une idée des endroits ou nous dormions


Tot: 0.242s; Tpl: 0.011s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.0612s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb