Madras

India's flag
Asia » India » Tamil Nadu » Chennai
January 19th 2007
Published: February 2nd 2007

repas indien sur feuille de bananierrepas indien sur feuille de bananierrepas indien sur feuille de bananier

Bon mais assez épicé,étant assez sensibles nous avons évité d'en consommer tous les jours !!!
Nous aurions du faire une excursion à Kanchipuram célèbre pour sa soie, mais après une Mamallapuram archi-bondée nous avons décidé de rester à Madras, il faut dire aussi que c'est la fin du voyage et qu'il est fatigant de toujours bouger.
Madras est une grosse ville, avec ses 6,4 millions d'habitants, elle est donc archi polluée : on s'en rend facilement compte lorsqu'on circule en auto-rickshaw et que l'on se trouve coincé à un feu rouge avec les pots d'échappements des voitures à côté, çà devient impossible de respirer!!!
La place du cinéma est importante ici, en effet Madras est le siège de la production des films tamouls.

Voilà de quoi reposer la tripaille !Voilà de quoi reposer la tripaille !
Voilà de quoi reposer la tripaille !

Les derniers jours à Madras on s'est un peu lâché. Il faut dire qu'après 5 semaines de riz on revait de changement !

Tot: 0.15s; Tpl: 0.009s; cc: 11; qc: 48; dbt: 0.0805s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb