Delhi

India's flag
Asia » India » National Capital Territory » New Delhi
January 21st 2007
Published: February 13th 2007

Retour à Delhi pour prendre notre avion pour Marseille via Londres.

Pour cette dernière page du blog, nous avons mis quelques photos prises sur les routes Indiennes, et pour les mélomanes nous avons ajouté la vidéo du "ménestrel" de Jaisalmer.

Nous vous remercions pour vos messages et commentaires, nous les avons bien reçus, même si nous ne les avons pas fait paraître dans le blog, car nous étions toujours à la bourre pour actualiser celui-ci. En effet, pas facile de trouver une connexion rapide et dotée de Windows XP pour la compatibilité avec notre appareil numérique, sans compter les coupures de courant qui oblige parfois à tout recommencer ! De plus les bonnes adresses étant connues de tous les touristes, il fallait patienter ...

Ici çà rigole pas !Ici çà rigole pas !
Ici çà rigole pas !

En Inde c'est partout comme çà ...
Poteaux electriquesPoteaux electriques
Poteaux electriques

Dans les grandes villes, çà peut être bien pire!!
" Horn please "" Horn please "
" Horn please "

"klaxonnez svp" c'est ce qu'on peut lire à l'arrière de tous les camions, et aussi "utilisez les veilleuses la nuit" car ils ont tendance à rouler plein phare!
un peu chargé..un peu chargé..
un peu chargé..

Camions surchargés,exclusivement dans le Nord de l'Inde
Que de paille !Que de paille !
Que de paille !

Quand c'est de la paille,çà passe encore. Mais on a vu des camions effondrés,sur les essieux car ils avaient surchargé avec du marbre!
On double !!!On double !!!
On double !!!

Le camion qui arrive en face fut évité au dernier moment comme d'habitude, à grands coups de klaxon (pour changer!)
La moto à 4 passagersLa moto à 4 passagers
La moto à 4 passagers

La mère de dos tient son bébé dans les bras, ce qui fait bien 4 !!! Le casque est en option, et surtout çà décoiffe, ce qui est impensable pour tout Indien soucieux de sa chevelure !
Gros véhiculeGros véhicule
Gros véhicule

L'éléphant est assez rarement utilisé comme moyen de transport
autorickshawautorickshaw
autorickshaw

"touctouc" et à sa droite rickshaw traditionnel avec vélo
Véhicule artisanalVéhicule artisanal
Véhicule artisanal

Seuls les agriculteurs ont le droit de se confectionner des véhicules, comme ici avec un moteur de pompe.

Tot: 0.074s; Tpl: 0.013s; cc: 11; qc: 30; dbt: 0.0342s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb