photos FYI


Advertisement
India's flag
Asia » India » Rajasthan » Jodhpur
December 9th 2006
Published: December 9th 2006
Edit Blog Post

J'ai termine ma merveilleuse aventure au Rajasthan avec mon super chauffeur. FIni les traitements VIP. Je tombe en mode backpack et c'est tant mieux car j'ai depense beaucoup trop a date mais ca valait tellement la peine.

Plutot que de me lancer dans de grandes descriptions aujourd'hui, comme j'ai trouve une place ou je peux mettre des photos et qu'on dit qu'une photo vaut 1000 mots eh bien en voici quelques unes pour vous faire rever.


Additional photos below
Photos: 6, Displayed: 6


Advertisement

Julie avec PradeepJulie avec Pradeep
Julie avec Pradeep

Au Mangalan Resort a Khoury ou l'air etait frais et le desert silencieux. Pradeep mon chauffeur, cuisinier et chamelier tout en un. Une vraie perle.
Julie avec grand pretre JaenJulie avec grand pretre Jaen
Julie avec grand pretre Jaen

Aux environs de Rhanakpur il y a un fameux temple Jaen une autre religion reconnue ici. Me voici avec le grand pretre.
Jolie femme cherchant son eauJolie femme cherchant son eau
Jolie femme cherchant son eau

Toujours souriantes les femmes se laissent photographier moyennant un echange de roupies, la plupart du temps.
Julie avec les femmesJulie avec les femmes
Julie avec les femmes

Se faire photographier avec les femmes en sari c'est s'offrir un arc-en-ciel de couleur


9th December 2006

Les photos
Wow....il y en a de la couleur dans tout ça! Content de ne pas avoir reçu des "portraits" de bécosses, de rats, de vaches, mais les lavendières, j'aurais peut-être été capable. BTW, tu seras encore plus religieuse à ton retour avec toutes ces différentes religions.........ça me dépasse tous ces dieux, sous toutes ces formes! Amen.
9th December 2006

Photos
Quelles belles photos et comme tu es belle Julie. L'Inde te convient ... en plus de la belle vie avec chauffeur!!!!! Ton sari te va a merveille et la couleur, parfaite pour toi. Tu as tellement l'air heureuse et paisible. On ne peut te dire et redire a quel point nous sommes contents pour toi. Le femmes indiennes sont jolies et tes photos sont un arc-en-ciel de couleur. Souhaitons que ton voyage continue d'aller aussi bien. On t'embrasse.
9th December 2006

Hey Julie
I am just back from Namibia and South Africa and checked your bolgs up. Since I don't read in French, I was very happy to see the photo blogs. It seems like you are having a wonderful time. I'll keep "following your steps", as India is in store for 2007 for me. Enjoy your journey. Patricia
9th December 2006

cé beau
Que dire de plus ma Julie, de toutes beautés....:))) Dennis the menace
11th December 2006

10 décembre 07
Bonjour jeune fille, Quelle belles photos et tu est tellement rayonnante. Ne te fais pas couper les cheveux chez le barbier.... Tu n'as pas trop de difficulté avec la nourriture? Et la chaleur se supporte bien? Continues ton voyage des plus enrichissant...ça c'est la vrai vie. Je t'embrasse et à la prochaine. J'envoie toujours tes blogs à mon amie Nicole qui en raffole. Bye Po-Po

Tot: 0.201s; Tpl: 0.01s; cc: 18; qc: 71; dbt: 0.0791s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb