Un jour de plus...


Advertisement
India's flag
Asia » India » National Capital Territory » Delhi
July 1st 2012
Published: July 1st 2012
Edit Blog Post

1er juillet.

Ben oui tiens.

J'ai revu un de mes "amis" d'hier. Il m'a dit que si j'acceptais de visiter quelques boutiques pour quelques minutes seulement, meme sans rien acheter, il aurait un 100rs (roupies indiens, 1$ canadiens equivaut a 50 roupies) de commissions pour chaque boutique. Parfait, tu es sur que tu as des commissions meme si j'achete rien? J'ai verifie et reverifie en lui garantissant que je n'acheterais rien. Il m'a confirme que j'avais juste besoin de regarder. Alors j'ai fait comme presque toute les fois ou je magasinent pour vrai, j'ai regarde, j'etais pas satisfait et j'ai rien achete. Voila mon ami, 300rs pour toi, j'ai fait ma B.A. de la journee ;p

J'ai oublie quelques trucs que l'on m'a offert hier, ce n'est pas anodin. - You want woman, I can get you woman - Parlait-il de l'adolescente que j'ai croisee? - No thank you que je lui dit, nothing good can come out of this... - You want drug? smoke? Cigarette? I can get you anything you want. Super, 1 jour a peine a Delhi et j'ai deja l'impression de flirte avec la mafia ou je ne sais trop. J'ai hate de rencontre un ami refere par un ami demain, ben oui, aujourd'hui il ne travaillait pas, pfff...

Hier y faisait chaud, aujourd'hui c'est vraiment hyper-chaud, 43 degres avant humidex. Y'a pas tant d'humidites, juste ben de la poussiere, c un veritable four. La chaleur est bien differente de celle de Montreal mais elle n'est pas plus plaisante pour autant. Vivement le Nord!

J'ai malheureusement oublie le nom des aliments que j'ai mange. J'ai tres bien mange hier, d'autres aliments locaux, mais en bon touriste, j'ai mange a l'hotel ou je suis, ce qui coute cher, trop cher, je vais essayer autre chose aujourd'hui, je vous en redonne des nouvelles. J'ai aussi essaye un "lassi" une sorte de breuvage fait avec du lait. Bien bon mais il y avait de la glace... on me dit que c'etait de la glace faite avec de l'eau mineral... prions que ce soit vrais, sinon ma main gauche va avoir beaucoup de nettoyage a faire...

Des photos viendront bientot! Vous verrez la simili-mendiante qui m'a fait sursaute toute la journee hier. C'est une statue a l'hotel Jyoti Mahal ou je reside. A chaque fois je faisais le saut, vous allez comprendre...

A pluche!

Advertisement



1st July 2012

Audace et autant-ptí-cité
Salut JF, La mafia indienne! Quel beau voyage que tu entreprends. Stay on track! Et tiens nous au courant! Robert-Toto
12th July 2012

gracias l'ami Roberto-to ;))
1st July 2012

Reponse
Salut JF c'est le fun et réconfortant d'avoir te tes nouvelles et que tu t adapte bien. Je t'ai envoyé un émail avec photos
3rd July 2012

Salut
Merci J-F de nous tenir au courant de tes péripéties. Tu as un style littéraire assez comique ma foi. Je vais te lire religieusement car j'ai les images de mes souvenirs personnels qui me remontent dans la tête à chaque histoire que tu écris.
12th July 2012

Merci mon cher, grand hug a toi!!!
5th July 2012

Youhou my fRieND
avec accent indien: XHello my fRienD! I'm Vaiting foR bRanD new NeWZZZ XhabouT you! XhoPe EveRy ThinGs aRRRe GooD foR you my deaR fRienD :) Full love J-F * GeN

Tot: 0.07s; Tpl: 0.009s; cc: 15; qc: 32; dbt: 0.0472s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb