Joyeux Noël & Bonne Année


Advertisement
India's flag
Asia » India » Goa
December 25th 2007
Published: December 24th 2007
Edit Blog Post

Joyeux Noël et Bonne année a tous!

Profitez-en pour vous reposer, passer du temps en famille et pour ceux qui passent Noel a l'extérieur du pays, safe travel comme on dit!

Pour ma part, je passe Noël a Goa en Inde, une ex-colonie portugaise ou tu te prélasses toute la journée sur la plage, a l'abris du soleil sous les cocotiers... Disons que mes premiers jours en Inde ont été plutot rock and roll. J'ai vécu un léger choc culturel dans le nord du pays, on a essayé de me m'arnaquer a plusieurs reprises et j'ai été malade comme a cause de l'insalubrité (vous allez pouvoir lire tout ca dans ma prochaine chronique). Je me suis donc dit que si je voulais survivre a Noël cette année, j'avais intéret a me rendre dans un endroit un peu moins mouvementé 😉 J'ai donc choisi Goa.

Sur ce, continuez de suivre mes aventures en 2008. Il me reste encore 5 mois de voyage, je suis toujours aussi motivé et bientot je change de continent, je retourne en Amerique!

A suivre...



Advertisement



6th January 2008

Toujours un plaisir de parcourir ce blog ! Je suis ravi (et impressionné) de voir que tu es toujours aussi motivé, bonne fin de séjour asiatique !

Tot: 0.134s; Tpl: 0.009s; cc: 14; qc: 72; dbt: 0.0532s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.2mb