Une ballade en train


Advertisement
India's flag
Asia » India » Andhra Pradesh » Visakhapatnam
July 11th 2012
Published: July 17th 2012
Edit Blog Post

Par la porte du trainPar la porte du trainPar la porte du train

Un voyageur se tient devant la porte ouverte d'un wagon alors que le train est en marche.
34 heures en train!!

Ouf!!!

C pas si mal au fond 😉

J'ai connu le meilleur et le pire du voyage en train.

Le pire: La diarhee, j'avais une diarhee persistante qui faisait rage lors de ma premiere journee en train. Lorsque je suis alle au toillettes la premiere fois, j'etais tellement crampe, je trouvais tellement que c'etait n'importe quoi, que je n'ai pas pu rien faire. Imaginez : Toilette turque en tole, dans un petit compartiment, une tasse d'eau pour pouvoir se mouiller la main et s'essuyer les fesses, le tout, au-dessus des rails dans un wagon qui ballotte. Quand je mentionne : "Au-dessus des rails" c'est parce que le tuyau dans lequel on "evacue" mene directement sur le chemin de fer, sans blagues!!! on voit litteralement les rails passer en-dessous de nous!!! Bon, la premiere fois je trouvais ca trop drole mais je n'ai pas eu le choix d'y retourner plusieurs fois dans la journee... Pas si mal, y'a juste eu des moments ou je me demandais "Mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici moi???"

Le meilleur: La-bas, il est frequent qu'un voyageur se leve de son siege et ouvre la porte du
Les employes en pauseLes employes en pauseLes employes en pause

Les employes d'entretien du wagon veulent absolument que je les prennent en photo et ils me prennent egalement en photo. Oui, l'un d'eux dort bel et bien dans l'armoire...
train en marche pour regarder le paysage. Le deuxieme jour de mon voyage, j'en ai profite a fond! Grace au remede sacre de tout bon voyageur, le cipro, j'ai bien profite de cette deuxieme journee et j'ai savoure plusieurs beaux moments avec des paysages superbes. C'est vraiment agreable de se tenir a la porte d'un train en marche!! C'est aussi tres agreable, lors d'un long voyage du genre, de pouvoir beneficier d'une couchette pour dormir, bcp plus confo qu'un siege d'avion pour la sieste!!!

Je dirais aussi que le 34 heures permet de faire connaissance avec plein de personnes. J'ai bien rigole entre autres avec les employes d'entretiens du wagon malgre qu'ils ne parlaient pas un mot d'anglais et moi pas un mot d'hindi. Ils voulaient absolument que je les prennent en photo!

Toutes les photos ont d'ailleurs ete prises depuis le train.

Je vous redonne des nouvelles bientot depuis Vizianagaram, et non Visakhapatnam comme prevu. A+!!!


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Un autre villageUn autre village
Un autre village

Desole, j'en ai oublie le nom. C'est une vue depuis la gare de ce village.
Prenez ma fille en photo!Prenez ma fille en photo!
Prenez ma fille en photo!

La madame etait pas contente. C'est drole parce que cette petite fille etait toujours tres souriante sinon.
Prenez aussi lui en photoPrenez aussi lui en photo
Prenez aussi lui en photo

Pour lui, je me suis force, j'ai eu besoin de faire la grimace, J'ai attrape juste le debut du sourire, ce mieux que rien! Le plus drole, c que tous ces gens voulaient vraiment juste etre pris en photo, ils ne m'ont pas demande ou donne d'adresse de courriel ou quoique ce soit pour que je leur envoi!


Tot: 0.137s; Tpl: 0.017s; cc: 12; qc: 52; dbt: 0.0961s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb