Première journée chez SAC


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shenyang
July 19th 2010
Published: July 19th 2010
Edit Blog Post

Bon, bon, bon....un peu de mise en situation. J'ai mon bureau au "new engineering center" à 10 minutes en autobus de l'hôtel. Plusieurs collègues M&P chinois sont au "old engineering center" qui est à 20 minutes en taxi de l'hôtel. Il y a aussi SAC, où Félix travaille qui est à 45 minutes de l'hôtel en navette :-). Je suis allée aux 3 endroits mais pour l'instant j'alterne entre SAC et le "new engineering center". OUffff...vous avez compris quelque chose?


Additional photos below
Photos: 3, Displayed: 3


Advertisement

Le fameux MichelinLe fameux Michelin
Le fameux Michelin

On m'a dit "on va manger au Michelin à midi"... Heureusement, on gardera le caoutchouc pour plus tard, cette fois-ci on mangera au restaurant à côté du Michelin avec un nom trop difficile à prononcer :-)
Une autre photo de bièreUne autre photo de bière
Une autre photo de bière

Une bière à l'heure du midi, ça vaut une photo!
Sylvie qui joue avec la nourritureSylvie qui joue avec la nourriture
Sylvie qui joue avec la nourriture

Au menu la semaine prochaine...des "puppy ribs" dans la sauce brune. Mmmmm! Sérieusement, le serveur essayait de faire sortir le petit chiot du restaurant à coup de tapette à mouche...trop cuuuuute!


Tot: 0.038s; Tpl: 0.013s; cc: 9; qc: 16; dbt: 0.0163s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb