La Chine, province du Yunnan

Asia » China » Yunnan
September 9th 2011
Published: September 12th 2011

En ce matin du 1er avril 2011, c'est avec des sentiments confus que nous arrivons en Chine. Nous sommes à la fois excités à l'idée d'aller visiter ce grand pays et en même temps ,un peu inquiet, car nous avons tellement entendu de choses négatives à l'égard de ce pays. C 'est donc encore une fois à pied que nous traversons la frontière Vietnam/Chine. Chemin faisan... Read Full Entry

Photos are below

Les gorges du sault du TigreLes gorges du sault du Tigre
Les gorges du sault du Tigre

Notre escale au Half-way. Vue de notre chambre

12th September 2011

Vous êtes trop géniaux à mes yeux!
Oh mamannnn! Si tu savais comment je fière de vous de voyager ainsi! Vous êtes fonceux, organisés et débrouillards!!!! ... de beaux modèles à suivre!!! Je vous aime! xoxoxoxo
14th September 2011

Que c'est beau de vous voir aller, et nous vous encourageons à continuer votre beau périple, que seuls vous deux pouvez faire! Nous sommes très contents pour vous 2 , car votre rêve est devenu réalité et se poursuivra sous peu. Bravo et nous attendons la suite. Gros Bisous
19th September 2011

Wow... super beau blog, belle photo, ca a l\'air vraiment super le Yunnan... nous sommes plus que jamais intrigués par la Chine!!! Merci de partager encore!!!

Tot: 0.049s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 24; dbt: 0.0316s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb