Au royaume du dumplings


Advertisement
China's flag
Asia » China » Shanxi » Xinzhou
April 13th 2013
Published: April 13th 2013
Edit Blog Post

Ce soir on a roulé jusqu'au bus. Jamais vu autant de dumplings de ma vie. On a du manger au moins 15 sortes de dumplings, au porc, au chou, au paon, champignon, etc. Ils avaient même la forme de ce que l'on mangeait. J'ai mis en photo celui qui ressemble au canard. Manquait juste au chat ou au chien.



Le tout suivi d'un spectacle traditionnel chinois. Belles danses, beaux costumes, du moins je crois ( ça à l'air que j'ai fait une petite sieste). Vos enfants se sont mis chics pour la soirée. Des pitounes et des pitons. on en a même profité pour souligner la fête de Elisabeth Madgin.

Nous sommes revenus plus tôt que les autres soirs, certains en ont profité pour aller se baigner. L'eau de l'hôtel est puisée à même une source thermale à 2700 mètres. Ça va être bon pour leur peau.

Demain, journée de fou (encore). Visite de l'armée de terre cuite, suivi de.....je ne sais plus, on voit tellement de choses, on verra bien. Ensuite avion vers suzhou (prononcé suzhooooowww) Vers 21 h30. Arrivée et dodo vers 2h00 dans la nuit. Mon prochain blog sera donc un peu plus tard.

Je vous laisse sur des photos de la soirée.


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement



13th April 2013

Merci et encore WoW !
Merci pour la photo de ma fille, une maman super contente et aussi pour les autres groupes d'élève avec leur prof attitré. Vraiment "chapeau" Monsieur Coderre pour les photos et ont vous a enfin vu sur une photo avec les élèves. Vos commentaires sont toujours intéressants à lire. Bonne journée ou plutôt bonne nuit pour vous tous, au moment que j'écris ses lignes.
13th April 2013
image

Wow quel endroit je t aime fais attention à toi
15th April 2013
image

Bravo Audrey et Maria, vous tenez vos baguettes avec doigté!

Tot: 0.083s; Tpl: 0.011s; cc: 15; qc: 53; dbt: 0.0502s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb