Le train Shanghai-Beijing

China's flag
Asia » China » Shanghai
March 21st 2006
Published: March 21st 2006

Bon alors en quoi le train chinois est-il si spécial? Les trajets sont longs, on est un peu serré mais à part ça? Fallait qu'on essaye!

mais on est assez à l'aise pour cuisinermais on est assez à l'aise pour cuisiner
mais on est assez à l'aise pour cuisiner

certains avaient prévu des pizzas, d'autres des champignons de Paris...
J'en étais sûre que vous étiez intrigués par cette pubJ'en étais sûre que vous étiez intrigués par cette pub
J'en étais sûre que vous étiez intrigués par cette pub

Apparemment c'est un shampoing pour les cheveux et cou longs!
Si on tend le cou en dehors de la cabine, on peut voir les gens qui n'aiment pas leurs voisins de couchette!Si on tend le cou en dehors de la cabine, on peut voir les gens qui n'aiment pas leurs voisins de couchette!

Finalement on a bien dormi pendant ces 14h! On eu des hôtels pires. Faudra attendre Guilin ou le Yunnan pour vraiment tomber sur des trajets à la dure! trèèèèès longs et trèèèèès peu confortables!

22nd March 2006

je proteste!
J'avais pizza ET champignons!
22nd March 2006

les chinois ont des shampoing magiques qui font pousser les cheveux proportionelements au cou? badidon! on dirait un peu des helden shoulders comme shampoing si tu veux mon avis d'experte PS: ahah tjs aussi blaguant ce blog
25th March 2006

shampoing
Tu me rapportes dushampoing qui fait pousser le cou? Merci d'avance
26th March 2006

Eh ben quel succes pour ce shampoing! enfin c'est vrai que dans la famille, si on peut gagner quelques centimètres (et pourquoi pas au niveau du cou), on prend!

Tot: 0.058s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 23; dbt: 0.0376s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb