Un temps de Xi'an

Asia » China » Shaanxi » Xi'an
August 19th 2010
Published: August 25th 2010

Je pensais qu'avec un coup de métro et un autre de bus j'allais être sorti de Beijing et fièrement attaquer le bitume. Fougueuse jeunesse...dans les cent kilomètres autour de la capitale c'est un enchainement ininterrompu de villes qui s'autodigerent (d'aussi loin que je me souvienne de mes cours de geo il me semble que ca s'appelait conurbation, pourquoi je m'en souviens maintenant et est-ce ... Read Full Entry

Photos are below

Wall detailWall detail
Wall detail

Big Goose Pagoda, Xi'an
Daily tortureDaily torture
Daily torture

Trying to match the symbols you have in your notebook/map/piece of paper and the ones you see in the street...but I'm getting (a very little bit) better
MD IIIMD III
MD III

Xi'an
MD IVMD IV
MD IV

Xi'an

They burnt in my ears

des oreilles propres comme des sous neuf
methode antique pour nettoyer les oreilles...quand tu fous le feu au truc, cela cree un vide d'air dans le tube et t'aspire au dehors tout le bon vieux serumen que tu devais amasser depuis des lustres :D commun dans toute l'asie et ma foi bien plaisant
26th August 2010
Yes, this is a chicken leg

a gouter
ai tente l'affaire en Malaisie :D c'est surprenant mais c'est pas mauvais...enfin, le mien etait en sauce et chaud, donc apres je peux pas te l'assurer pour ton affaire :p

du bon boulot
superbe article, aventure et photo vieux camarade de route...encore sous le plaisir de notre rencontre internautique, que ce fut bon mes aieux. Bonne route mon Hobbit
14th April 2011

KTV fan
Hahaha je veux la video du karaoke, mythique !! Les histoires des tes journees sont delicieuses et surprenantes, enjoy :)

Tot: 0.308s; Tpl: 0.012s; cc: 7; qc: 44; dbt: 0.1159s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb