Le Cambodge - Angkor et Ban Lung

Asia » Cambodia » North » Angkor
March 21st 2008
Published: May 19th 2008

Voici ENFIN les photos du Cambodge que dù a des problèmes techniques nous ne pouvions pas vous montrer avant. Si vous vous rappelez bien, nous étions au Cambodge au mois de mars. on vous laisse découvrir les photos de ce pays merveilleux plein de culture mais malheureusement très pauvre. Les temples de Angkor qui voient pleins de groupes de touristes chaque jour contrastent fortement avec le... Read Full Entry

Bayon TempleBayon Temple
Bayon Temple

nous ne vous racontons pas quelles temperatures il faisait.... bien crevant!

Ce temple a ete pille par Andre Malraux dans les annees 20.

Scenes de l epos indien de Ramayana

scenes du Ramayana

Naga (Serpent)
on adore nos nouveaux voisinson adore nos nouveaux voisins
on adore nos nouveaux voisins

ils sont nourris 1 fois par mois! on espere pas par les touristes de l hotel!

Tot: 0.166s; Tpl: 0.014s; cc: 31; qc: 126; dbt: 0.1293s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.3mb