Anciennes capitales et villages de montagnes

Asia » Burma » Northern Burma
February 6th 2012
Published: February 17th 2012

Anciennes capitales C'était un de ces jours que tu souhaites qu'elles ne finissent jamais. Un de ces jours que tu veux qu'ils restent graves dans ta mémoire a jamais, dont tu ne veut pas oublier un seul instant. Pourtant c'était mal parti: la petite camionnette taxi qui est venue nous chercher (un couple hollandais et moi) est tombée en pane après seulement 10 km. Mais la jeu... Read Full Entry

Village palaung - on tresse le bambousVillage palaung - on tresse le bambous
Village palaung - on tresse le bambous

pendant la saison seche on profite pour travailler a la maison
Village palaung - a cote du feuVillage palaung - a cote du feu
Village palaung - a cote du feu

Nos hotes de midi - grandmere et petite fille
Village palaung - on aime le feuVillage palaung - on aime le feu
Village palaung - on aime le feu

Nos "hotes" au monastere

Tot: 0.106s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 53; dbt: 0.0709s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb