1 au 9 octobre


Advertisement
Afghanistan's flag
Asia » Afghanistan » East » Bamyian
October 18th 2009
Published: October 18th 2009
Edit Blog Post

1 octobre :
J’ai decouverts qu’il y avait un petit gym au centre-ville/bazard de Bamyan, j’ai été faire un petit tour histoire de rechauffer mes muscles.

2 octobre :
En cette journee de conge je decouvre qu’il y a un gym UN a pas plus que 1 minute de marche de ma guesthouse ! Je profite donc de cette journee pour forger mon corps d’athele.

3-4-5 octobre :
Entrainement a la Rocky , parfois le nouveau gars IT, Marlin de l’Afrik du Sud se joint a moi.

6 octobre :
Entrainement et en soiree je me tape le film « Gran Torino » avec Clint Eastwood, j’avais entendu dire que dans ce film Clint jouait les racistes, pas du tout ! Il aide les pauvres chinois a s’en sortir !

7 octobre :
Je devais decoller aujourd’hui de Bamyan pour Kaboom pour mes dernieres vacances avant mon tres cher retour en Terre Sainte mais malheureusement le vol de Royal Air UN a été cancelle. Je prepare mes valises tranquillement et pitoyeusement pour mon voyage au Nepal.

8 octobre :
Pris un vol de l’agence UN, WFP (World Food Program) pour Kaboom. Comme le nom le dit, il y a eu un mechant blast, 20 morts et 83 blesses, lorsqu’il y a ce genre d’incident c’est une interdiction de mouvement pour tout le personnel UN, consequence je suis reste coince 3 heures a l’aeroport a absolument rien faire, a part un petit coup de telephone pour reconforter la Reine Mere. En-tou-ka j’ai bien fais rire la galerie en traitant les talibans de « goat fuckers », bref des baiseurs de chevre !

9 octobre :
Vol Kaboom-Delhi, c’est sans surprise qu’avec les Indiens j’ai droit a un bon 2 heures de retard ! Rencontrer 2 nepalais sur le vol, dont un qui travaille pour la section IT a Kaboom, son nom se prononce comme « rage », et un autre qui travaille pour une NGO, nom totalement imprononceable ! A Dehli j’ai pris un taxi avec eux et j’ai pris le meme hotel qu’eux, resultat soiree de brosse a Delhi avec 2 Nepalais ! Ca me rappelle quand j’avais 18-19 ans et que j’avais vire un brosse avec 2 Tcheque a Berlin. Les hazards du voyage ! Trop drole egalement : j’ai pas pu m’empecher de ressortir ma joke de « goat fuckers », un des nepalais me regarde le plus serieusement du monde et me traite d’insensible et de raciste, les talibans ne sont pas des « goat fuckers » mais des « donkey fuckers », eclats de rire assurer !


Advertisement



Tot: 0.062s; Tpl: 0.011s; cc: 9; qc: 29; dbt: 0.0373s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1mb