22 au 30 septembre


Advertisement
Afghanistan's flag
Asia » Afghanistan » East » Bamyian
October 1st 2009
Published: October 1st 2009
Edit Blog Post

22 septembre :
Belle petite soirée, en effet on a mange des brochettes sur un genre de BBQ. L’ambiance était super. Belle température. Quand même bizarre un BBQ pas de femmes et pas d’alcool.

23 septembre :
J’ai regarde la première saison de la télésérie : Californication. J’ai trouve ca pas mal drôle, l’histoire d’un écrivain désabusé qui fornique par-ci par-là. J’ai bien ris, ca m’a mis de bonne humeur.

24 septembre :
Le manque de femme commence à affecter l’humeur de mes collègues. En-tou-ka, je les ai fait beaucoup rire lorsque je leurs ai affirme que ce qui me manquait le plus a Bamyan ce n’était pas la présence d’une joyeuse représentante de la gente féminine, mais bien une seule et modeste caisse de bière bien froide ! L’approvisionnement en bière au bazard est sommes toutes, assez irrégulière et l’absence d’électricité fait en sorte que la bière trouve sera de toute façon a la temperature ambiante, rien qui ne peut désaltérer une âme esseulée comme la même !

25 septembre :
Gros trek en montagne avec des bonnets de Kabul, en effet, un avion plein de fonctionnaires onusiens c’est pose a Bamyan pour leurs permettre de ce dégourdir les jambes quelques heures. Super de montagne. Pour redescendre j’ai fait mon paresseux et j’ai loue un donkey. C’était ma première ride de donkey de ma vie, c’est à recommander, pas ma drôle comme expérience, surtout lorsque l’on descend une montagne !

26 septembre :
Regarder un film de policier : Rightous Kill, pas pire Pacino en policier qui tue des criminels.

27 septembre :
Il y a quelques jours Ross a trouve une grosse bouteille de ketchup Heinz au bazard, et bien cela m’a permis de mettre quelques livres sur mon corps meurtrie pas tant de bouffe infecte. En effet, tout en impressionnant mes collègues, je mets environ un pouce de ketchup et je peux manger a peut près n’importe quoi !

28 septembre :
Regarder un autre film policier : After Sunset, histoire de voleur avec Pierce Brosnan et la ravissante Salma Hayek.

30 septembre :
J’ai été élu par acclamation Gérant de la guesthouse pour le mois d’octobre. En effet, a chaque mois c’est la responsabilité de l’un d’entre nous de faire l’épicerie et ce mois-ci ca a tombe sur moi cette sale corvée ! Pendant le souper Vong nous a raconte la façon de cuire un chien a la façon cambodgienne ! J’étais a moitie crampe de rire et a moitie dégoûté ! Ils affament le chien pendant trois jours, lui donnent la diarrhée pendant trois jours avec de l’eau et du sel. Finalement, ils lui font manger une grosse assiette de riz et le font cuire tel quel ! Il parait que le riz qui a été mâché et qui est encore dans l’estomac est super bon ! Pour me détendre de toute cette histoire je regarde un autre film de policier : We Own The Night, Eva Mendez est pas pire en belle latino de service. Finalement, catastrophe alimentaire, la bouteille de ketchup est morte !


Advertisement



1st October 2009

L'affaire est Ketchup
Salut J.J, Si on se côtise, peut-on te faire parvenir cette denré rare à Bamyan ?

Tot: 0.187s; Tpl: 0.01s; cc: 7; qc: 52; dbt: 0.0828s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb