"Bonne Arrivée" à la maison


Advertisement
Togo's flag
Africa » Togo » Lome
June 22nd 2006
Published: June 22nd 2006
Edit Blog Post

;-)


Additional photos below
Photos: 9, Displayed: 9


Advertisement

Je vous présente mes 2 colocs et collègues : Gègère et CucuneJe vous présente mes 2 colocs et collègues : Gègère et Cucune
Je vous présente mes 2 colocs et collègues : Gègère et Cucune

Premier geste au réveil, puiser de l'eau pour la douche (et aussi se gratter le cul car on est toute collante et il a fait bien chaud cette nuit). Heureusement qu'un des ptits jumeaux, voisin d'en face est là pour nous sortir de notre torpeur et nous aider.
Mais oui ces dames ont aussi un visageMais oui ces dames ont aussi un visage
Mais oui ces dames ont aussi un visage

petit dej au lit: café, thé et bananes. Et aujourd'hui on a même eu le droit aux arachides d'Edouard le voisin vendeur de yaourts hollandais (c'est une longue histoire). Ne pas remercier Edouard pour les cacahuètes, vous vous feriez reprendre, ce sont des ARACHIDES. Bref c'est des cacahuètes fraîches, c'est bon!
Séchage de servietteSéchage de serviette
Séchage de serviette

En arrière plan c'est les toilettes 'oui vous saurez tout), le mur de droite ca correspond à notre chambre.
Préparation des beignets au poissonPréparation des beignets au poisson
Préparation des beignets au poisson

Au rouleau, Evelyne qui m'appelle Léa Go doué (Léa la courte). Bizarre, elle aussi a remarqué que je suis petite.


22nd June 2006

Bonjour!
Comme si on y était, ne manquent que quelques degrés et l'odeur des repas préparés dans la cour! Bonjour à "la famille"
23rd June 2006

Coucou
Que de chaleurs et sourires chal heureux !!
23rd June 2006

A LEA LA ... courte
Crois tu qu'ils remarqueraient ma Dimension la plus NOTABLE ?
23rd June 2006

ça peut pas être les gènes ?
Moi aussi quand j'me lève, comme Gégère et Cucune ....

Tot: 0.074s; Tpl: 0.011s; cc: 11; qc: 28; dbt: 0.0439s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb