Et le foot?


Advertisement
Togo's flag
Africa » Togo » Lome
June 22nd 2006
Published: June 22nd 2006
Edit Blog Post

Allez les Eperviers (l'équipe togolaise)! Tout le monde les soutient ici : de grands panneaux dans la rue affirment : "Y gagner c'est y croire", "Un seul but: la victoire". Enfin ça je voudrais pas (mé)dire mais c'est loupé ;p!
Mais bon c'est pas grave, les gens sont aussi pour toutes les équipes africaines et le Ghana et la Côte d'Ivoire se débrouillent pas mal!
Ah ben voilà en parlant de ça, le Ghana vient de mettre un but contre les USA, c'est la fête au cyber, j'ai plus d'oreilles!
Enfin tout ça pour dire qu'il va y avoir de l'ambiance pour le France-Togo! C'était déjà la fête lors France-Corée quand Zizou (Pourquoi il est nul en ce moment?) a eu le carton jaune: "Ouaiiis, Zidane jouera pas contre nous!".
Mais bon moi je crois encore que la France peut au moins battre le Togo. Elle a pas le choix, sinon faut qu'on paie à boire!

Advertisement



24th June 2006

Moi de toute façon je suis pour le Ghana!

Tot: 0.056s; Tpl: 0.01s; cc: 11; qc: 27; dbt: 0.0312s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb