10'000km plus tard...

November 26th 2013
Published: September 11th 2017

Boeing 787Boeing 787Boeing 787

Le Dreamliner... Dans lequel on à dreamé pendant quelques heures.
Geo: -25.9664, 32.5713

Qui l'eut cru le Mozambique n'est pas la porte à côté... Et Francfort n'est pas exactement sur la droite reliant Cernier à Maputo !
Même si ce n'était pas la première raison du choix de l'itinéraire, nous avons pu testé le 787 entre Francfort et Addis Abbeba. Un avion confortable et spacieux, dans sa version éthiopienne, mais que l'on aurait pu rêver plus silencieux. Les vents étant favorables, nous avons gagné 2 heures sur le vol de nuit, pour arriver à Addis 6 heures après avoir quitté l'Allemagne. En fait de gain, c'est un remplacement de 2 heures de sommeil par 2 heures d'attentes en Ethiopie.

24 heures après avoir quitté Cernier, nous sommes toujours au soleil, mais agréablement installé dans le jardin d'un guest house de Maputo... Ca sent bon les vacances et l'on oublie vite qu'il fait plus frais quelque part au nord !

1ère bière1ère bière
1ère bière

Dans le jardin de la Residencia Palmeiras

Tot: 0.101s; Tpl: 0.01s; cc: 9; qc: 46; dbt: 0.0397s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb