Allo Allo


Advertisement
Madagascar's flag
Africa » Madagascar
February 19th 2011
Published: February 22nd 2011
Edit Blog Post

Allo allo!
Un petit salut d’ici pour vous laisser savoir que tout va bien et que je suis belle et bien en forme. On a eu un peut peur a cause des renseignements qu’il allait avoir un cyclone mais on est chanceux et ca a l’aire comme quand ca arrive ici ca ne va pas être plus que des vents un petit peu plus vite que normale et un petit peu de pluie. Autre que ca j’adore beaucoup ca… je plonge deux fois par jour (sauf cette semaine a cause de tout le vent on ne plonge pas) et dans l’après midi on fait des études ou on apprend le malagasy ou on lit. C’est vraiment mais vraiment merveilleux ici. Je m’habitue encore à la nourriture… beaucoup de ris et encore plus de bines. Je commence a m’ennuyer un petit peut mais je m’attendais a ca. Il fait souvent tres tres beau mais il fait aussi tres chaud et la seule manière de se refraidir c’est d’aller nager… pas que je me plains… j’adore ca !
En tous cas juste pour dire un petit salut et que je vous aimes et vous me manquez beaucoup
<3 <3 <3


Advertisement



Tot: 0.167s; Tpl: 0.018s; cc: 8; qc: 48; dbt: 0.0367s; 1; m:domysql w:travelblog (10.17.0.13); sld: 1; ; mem: 1.1mb